Merci à tous pour vos petits commentaires, et effectivement le chat effectue le 0 à 10 plus rapidement que la clio
Concernant la clio, un peu plus de détails, elle vient donc d’avoir 10ans et 1 mois, elle a 83000km.
C’est une A&D avec châssis cup, jantes 18 et recaro… je pensais qu’elles étaient toutes comme ça mais quand je l’ai cherché je suis tombé sur des versions autres (sans châssis cup ou sans jantes 18 ou sans recaro, même vu une rouge mat avec toit ouvrant…). Bref je souhaitais moi avoir toutes ces options la.
C’est une version avec RS Monitor, elle est plutôt en bon état, entretien complet Renault tous les 10000,12000km (voir 7-8000 avec moi

) synchros de BV refaits à 52000km, volant neuf (pris en garantie)
Quelques modifications ont étés faites dessus :
-antenne courte
-ampoules clignotants chrome
-feux de croisement leds ventilés
-leds intérieur/extérieur
-vitres avants teintées comme celles arrières (vert)
-bandeau pare soleil RS Performance
-logo RS latéraux et Renault avant/arrières noirs
-poignées intérieurs noirs
-insert volant Renault sport
-durites admissions forge
-filtre green
-intermédiaire et silencieux scorpion (canules carbone Akra^^)
-caches goujon de roues noirs et bouchons valves RS perf
- durites freins RS Perf
Je pense avoir fait le tour des motifs, à savoir que quand je l’ai eu j’ai effectué un nettoyage dans les règles avec shampoing spécial peinture mat, polish des parties noirs brillantes, démontage des roues pour nettoyage complet et des étriers de freins, changement des colliers d’échappement par des inox de bonne qualité et nettoyage boîtier papillon (préventif car pas vraiment sale

)
Également passage de tous les cuirs au nettoyage et nourrissant.
Ce que je vais faire prochainement, changement batterie, je pense une nouvelle vidange de boîte et aussi rouler un peu avec quand même

A bientôt