Ma RS3 chassis sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
slt a tous j ai 23 ans je viens de molsheim dans le bas-rhin je suis cuisto mais avan tous pasionnais de clio rs dont la mienne que je vien de m'offrir une clio 2 rs 3 bleu artic avec le chassis sport elle totalise 110000km elle a toute option meme le gps ki et tré rare sur ce modele merci a tous et voici quelque photo:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 chassis sport
Felicitations belle acquisition, ton moteur m'a l'air vachement rouillé a certain endroits non ?
Ma RS3 chassis sport
c vrai a quelque endroit c pour sa que je l'enbelie un peu de rouge je comte essayer de l'enlever jvé voir
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma RS3 chassis sport
Tu l'as payé combien ton échappement ? Et tu l'as acheté ou et monté ou ? C'est pour un pote qui cherche un silencieux pour sa 2004 team
Ma RS3 chassis sport
je lai comander chez roadrive a ernolsheim pour 435e juste lechapement et l'intermediaire et a 174e pas trop cher pour une tré bonne qualité et finition le pti plus tu peux choisir ta sortie le diametre le style et la finition pour le mem prix jle conseille vivement!!
Ma RS3 chassis sport
l'adresse c'est 12 av de la concorde 6120 ernolsheim sur bruche c pré de la gare de duttlenheim kan ten sort si jamais tu trouve pas fait moi signe il me connait
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |