Clio RS3 Team gris titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Deathys69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar Deathys69 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Bonjour a tous,Alors je me présente je m’appelle Yoann j'ai 20ans et j'habite proche de Lyon dans le rhône.Je suis passionné d'auto (surtout les puissantes!) et donc je me suis acheté une petite clio RS3 modèle Team de 2005 pour commencer (Etant jeune conducteur sa coûte déjà bien cher en assurance :D )Je l'ai acheté comme sa avec le kit stickers déjà installé et je sait bien que c'est pas d'origine (on me le dit tellement souvent)Les jantes aussi ont étés changées ( Si je dit pas de bêtise il s'agit des jantes de la ragnotti)Petit défaut que je pourrais reprocher a ma voiture c'est qu'elle ne possède pas le pack circuit :/ mais a par sa aucun soucis!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:07

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 07:07

JEANS
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 07:07

encore une team,sa fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Jolie mais méfie-toi, les team sont les plus rapides Niveau châssis, moi aussi je le trouvais pas "terrible" et qu'il prenais trop de roulis en virage surtout a haute vitesse mais depuis que j'ai changé mais amortos avec des viarouge avec des ressorts eibach c'est plus la même voiture (j'ai aussi une barre anti-raprochement avant et arrière).J'aime bien les jantes blanches sur le gris, ça rend bien Aussi elle a combien de kilomètres?
Avatar de l’utilisateur
Deathys69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar Deathys69 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Merci!Ah oé je confirme sa avance vraiment! C'est un coup a perdre son permis, vive coyote! :DAh oé moi le chassis je le trouve vraiment hard j'ai réussi a décrocher une seule fois (90 dans une épingle)Mais bon si je peut avoir encore mieux je me renseignerait pour les viarouge et eibach ;)Tu sent une grosse différence avec les barre anti rapprochement? J'hésite a en mettre justement.Tu sait ou on peut en acheter d'ailleurs?Je l'ai achetée avec 125 000km (c'est pas mal déjà mais au niveau du prix c'est une très bonne affaire je pense)Oé moi aussi j'aime le blanc et le gris sa rend bien je trouve! Par contre devoir passer tous les jours a la station de lavage pour qu'elles restent blanche sa m'amuse moins ^^
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Pour les barres, en elle même aucune différence a part faire jolie mais complétés avec les amortos et les ressorts, là c'est l'ensemble qui fait que c'est efficace Et J'ai aussi le même kit déco que toi
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Jolie Team .
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 07:07

johntheboss007 a écrit: Pour les barres, en elle même aucune différence a part faire jolie mais complétés avec les amortos et les ressorts, là c'est l'ensemble qui fait que c'est efficace Et J'ai aussi le même kit déco que toi Les barre anti rapprochement sa ne change en rien au niveau perf par contre sa rigidifie ton chassis enfaite sa evite les torsion de caisse quand tu prend un viroulo comme un malade mais bon c sur que tu le sens pas bcp vu le chassis que tu a apres a l arrière c pas indispensable mais a l avant c conseiller
Avatar de l’utilisateur
Deathys69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar Deathys69 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Merci djé 69! Tu est de lyon? Tu va au rasso de bron/saint priest?Ah je me sens moins seul avec le kit :DOk merci pour les renseignements je vais en chercher une pour mettre a l'avant! Et sinon vous avez décatalysé vos voitures? Pas de voyant anti pollution au tdb?
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Question perf c'est sur que ça ne change rien............... a moins que vu que la barre rigidifie donc diminue les vibrations et de conséquent font moins travailler les suspensions ainsi la roue reste plus longtemps sur le sol et vu que E=mc2, donc on gagne 0,2 ch.Alors, qui qu'a raison............... Pour le voyant, je suis décata et oui je l'ai allumé.
Avatar de l’utilisateur
Deathys69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar Deathys69 » mer. 9 déc. 2015 07:07

ah oé t'est partit loin la tu t'est retourné le cerveau pour rien Ok bon bah apparement y'a rien a faire pour ce voyant
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 07:07

johntheboss007 a écrit: Question perf c'est sur que ça ne change rien............... a moins que vu que la barre rigidifie donc diminue les vibrations et de conséquent font moins travailler les suspensions ainsi la roue reste plus longtemps sur le sol et vu que E=mc2, donc on gagne 0,2 ch.Alors, qui qu'a raison............... Pour le voyant, je suis décata et oui je l'ai allumé. Aaaah t un marrant toi je dit juste que les barre sa ne sert pas ca faire beau apres je cherche pas a avoir raison spécialement
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar remy1234 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Avatar de l’utilisateur
Deathys69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar Deathys69 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Aux alentours des 6000€ ;) sachant qu'elle est côté 8000€ et j'ai une ligne inox complete courroie faite y'a moins d'un an et entretien a jour!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio RS3 Team gris titane

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:07

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 604 invités