Ma bombinette rouge en feu!!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut tout le monde, ça fait un peu plus de deux mois que je parcoure le forum, donc je me permet une brève présentation de ma RS2. Comme vous pouvez le voire, elle est rouge de feu, je l'ai acheté au mois d'avril 2008 à 70000kms, elle en a aujourd'hui 74100, elle est de 2002. Elle était intégrale d'origine. J'ai effectué quelques légères modifs. Tout d'abord j'ai mit un silencieux inoxcar sortie en 80, puis j'ai teinté les vitres chez un pro, glastint. Et j'ai troqué mes alium (elles sont d'ailleurs à vendre) pour 4 mygales gun metal
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les mygales était dans ma sélection avec les turinis blanches et antra. Et figure toi que chez norauto les mygales sont en solde à moins 50%, donc après quelques jours de réflexion........ et en plus le gros délire, il ont oublié de me facturer le montage nikel!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ah ben oui effectivement! Par contre va falloir déménager deux étages minimum en dessous parce que là en anthra, c'est flag!
Je me tate à mettre des eibach -2cm pas plus, car je garderai mes amorto d'origine (question budjet), ils sont neufs et ne veux pas trop les brusquer, vu que je les sollicite deja pas mal dans ma conduite de tous les jours. Mais je me posé une question, une fois qu'on rabaisse un peu la caisse la barre devient indispensable, tout du moins à l'avant, qu'en pensez vous? Et puis tout la caisse en prend un coup quand même, les pièces comme les roulements, les rotules, les cardans s'use plus vite non?
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Sa rend Super Bien les Vittres teinté , MAis je croi que tu aurais pu faire plus Foncé a l'avant
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Elle a l'air nikelle ! Surtout le volant, j'aimerai bien que le mien soit dans le même état (77 000kms et les repose-pouces s'arrachent )On fait un rasso dans le nord sur Maubeuge, si t'es dispo n'hésites pas !!http://www.cliors-concept.com/t9383-Sor ... e-Nord.htm
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Elle est Magnifique prends bien soin d'elle http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |