Ma bombinette rouge en feu!!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci à tous pour vos compliments pour le rasso pourquoi pas, j'ai rien de prevu le 17aout et ça peut etre sympa. Sinon tu va trouver ma question con TINKIET mais c'est quoi "une lame"?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sharky a écrit: Ah ben oui effectivement! Par contre va falloir déménager deux étages minimum en dessous parce que là en anthra, c'est flag! carrément ! Moi aussi je suis en anthra/Iceberg c est pas aussi flagrant (mais c est certainement parce que je suis en ET 35)Sinon elle a fière allure
Bientôt bientôt elle sera rabaissée, je me pose encore quelques questions
Je mettrai bien un petit coup de peinture sur mes étriers, mais quelle couleur avec le rouge de feu, pas evident. Donnez moi vos avis............ merci
Par contre tes lateraux sont oranges!!!va falloir faire quelque choseSur la mienne les etriers sont rouges et ca passe bien je trouve.
pour moi sur 1 rouge comme ta RS je dirait les étriers en jaune sa ressort + que le rouge et puis c pa courant
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
chuby a écrit: Alors les mecs! des idées pour mes étriers?????? ouais d'origine y a que ça de vrai
De retour en clio rs, une autre..... page2
Aprés m'etre separer de ma RS2 rouge de feux, j'ai craqué pour une megane RS Trophy(plus de photo, mon ancien pc est en panne), le top Et j'avais oublié, les RECARO....Et serieux, quelle voiture sensassss
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |