Ma clio II RDF
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma clio II RDF
met nous l interieur , le moteur etc et en plus elle est sale sur la 2eme photo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ma clio II RDF
j'avoue quelle est pas lavé ... laisse moi le temps de tout lavé pour l'intérieur j'ai pas vraiment le temps en ce moment lOl Alex j'accuse le garage Renalt a qui je les ammenais, c'est eux qui on poser leur mains crade partout et n'on pas foutu un coup de karcher !!! puis la poussiere ne perd pas de puissance c'est le principale pour moi
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ma clio II RDF
rOmrOmX a écrit: j'avoue quelle est pas lavé ... laisse moi le temps de tout lavé pour l'intérieur j'ai pas vraiment le temps en ce moment lOl Alex j'accuse le garage Renalt a qui je les ammenais, c'est eux qui on poser leur mains crade partout et n'on pas foutu un coup de karcher !!! puis la poussiere ne perd pas de puissance c'est le principale pour moi 1kg de poussière = 0.25 CV en moins
JEANS
Ma clio II RDF
j'ai des explications !!! Chez moi dans le garage il rentre qu'une voiture et c'est la subaru de mes parents ! Donc la mienne dort au dépot de l'entreprise pour ne pas dormir dehors, donc de la poussiere quand elle bouge pas.Faut j'achete un pti drap pour la protégée.
Clio RDF 2002
Voila ma rdf aprés quelques modifications, principalement les jantes depuis les photos qu'il y a dans ma présentation.A venir prochainement les photos avec les stickers Renault Sport noir bas de caisse que j'ai pas encore collé.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma clio II RDF
et ben voila ta craqué sa le fait plutot pas mal
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Ma clio II RDF
Oui, je trouve aussi, ( maintenant reste a pas tapé un foutu trottoir, dans les stations escence c'est tellement petit.... ) Elles sont pas noir mat, le gars trouvait que sa n'aller pas, donc c'est du noir satiné. Et évidemment sa ressort le rouge des etriers. Maintenant, je pensais repeindre le 2L 16S mais la couleur alu sa reprend le logo Renault des jantes, donc je laisse comme sa. Les rétros noir, y a le pour et le contre je sais pas , puis le contour du " Renault Sport " au niveau de l'admission... Pas de gros frais, je raye le Becquet V6, je ferai repeindre mon parchoc avant pour la vendre quelle soit niquel, sa sera plus utile...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 164 invités |