Ma clio II RDF
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Ma clio II RDF
Merci Cedric Bonne Année a toi aussi J'avoue que depuis que j'ai ajouté ce petit relooking ma " bonbinette " ( qui vient de se taper un 2x 2,4,0 km/h tout de meme aujourd'hui ) est assé charmante Je rajouterai d'autre photo de l'intérieur mais elle est toute d'origine, et de joli photo avec de beau arriere plan quand j'aurai le temps, prochain modification : - ponçage des feux avant par un carrossier- peinture du parchoc AV + peinture lame- finition au mirror sur l'admission ( que j'ai toujours pas fait ... ) et peinture haute température sur l'admission ( vos avis de couleur ??? ) Bonne année a tous
Dernière édition par rOmrOmX le Dim 16 Jan 2011 - 23:24; édité 1 fois
Dernière édition par rOmrOmX le Dim 16 Jan 2011 - 23:24; édité 1 fois
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Ma clio II RDF
Pour les prochaines modifs, prends un plancher plat de donpirs, comme Simon04 ! Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm
Ma clio II RDF
Qu'est-ce que ça rend bien les aliums noires sur le RDF !! quand tu feras repeindre ta lame , demande à ton carrossier (s'il ne le fait pas systématiquement) de la passer "au four" , la peinture n'en sera que plus solide , si tu vois ou je veux en venir , moi je n'en ai pas!
Ma clio II RDF
j'ai pris des photos cette aprem assé sympa je les publie des quelles sont sur l'ordi Eh oui mais qu'es que tu veux je demande en clair Prochaine modif, peinture de la lame + peinture PC avt ( quelqu'un peu me donner une approche du prix svp ? ) peinture des rétro en noir ( votre avis m'interesse fortement !!! ) peinture du logo 2L 16v ( je pense peindre tout le contour et laissé les chiffres en alu comme le logo Renault de mes jantes, votre avis aussi pour sa ) !!!! Ensuite peinture du moteur, enfin de l'admission autour du Renault Sport, j'ai le choix entre du rouge et du noir pour resté dans le meme thon de couleur, votre avis aussi sur sa !!!!!!!!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ma clio II RDF
rOmrOmX a écrit: Prochaine modif, peinture de la lame + peinture PC avt ( quelqu'un peu me donner une approche du prix svp ? ) peinture des rétro en noir ( votre avis m'interesse fortement !!! ) peinture du logo 2L 16v ( je pense peindre tout le contour et laissé les chiffres en alu comme le logo Renault de mes jantes, votre avis aussi pour sa ) !!!! Ensuite peinture du moteur, enfin de l'admission autour du Renault Sport, j'ai le choix entre du rouge et du noir pour resté dans le meme thon de couleur, votre avis aussi sur sa !!!!!!!! un photoshop peut-être
JEANS
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Ma clio II RDF
oui ma belle soeur a collé les stickers Renault Sport dans le mauvais sens, mais sa donne son genre, en meme temps KEEP IT REAL
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités |