74 Clio 3 rs Obit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello à tous,Et voici ma Clio 3 RS.Bon j'ai mis un peu de temps à la mettre en ligne faute de temps.C'est une phase 1 de fin 2007, elle compte 55000kms, intérieur Recaro Avec sa copine Mégane rs : Au plaisir de se croiser sur les routes du 74.Si vous êtes derrière pour me reconnaitre, rien de plus simple : Un Scrat (age de glace) c'est caché sur ma lunette arrière ^-^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
74 Clio 3 rs Obit
Slt,elle a l'air sympa......c'est pas trop salissant le gris makaha et avec les routes qu'on a en hiver, c'est plutôt bien.......c'est une R27 ou elle a l'option Récaros? Obit42 a écrit: Hello à tous,............................Si vous êtes derrière pour me reconnaitre, rien de plus simple : Un Scrat (age de glace) c'est caché sur ma lunette arrière ^-^ ....oui, oh ben tu sais, nous on fait surtout des rassos parking avec nos RS, hein... ...nan mais dis nous dans quel coin de la Yaute tu traines, juste pour qu'on vienne faire une ou deux photos... ..... à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
74 Clio 3 rs Obit
Je traine pour le taff du coté d'annemasse et pour le soir vers St Julien.C'est sur que le gris ça a de bons avantage :) :) :) !!!Pour la tuture non ce n'est pas une R27 elle a juste l'option Recaro.No soucis pour un shooting elle est partante !Par la même occasion je suis à la recherche de jantes et pneus neige si ça traine chez quelqu'un par ici il m'en faudrait au moins deux histoire d’être tranquille :-)En tout cas dans le coin niveau RS on est servi ! rien que sur le parking du vitam ce soir y'avais une belle rouge et une belle blanche mais c'était pas un rasso ahah !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
74 Clio 3 rs Obit
je fais encore mon newbie, en dimension ya quoi qui passe en équivalence sur la Cl3rs ? 225/55/17?205/50/17 ? Car je trouve plein de roue neige pour Espace 4 donc si je peux monter le tout direct ça me va :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
74 Clio 3 rs Obit
Il y a plein d'occaz de jantes d'origine C3rs sur LBC, certes les jantes sont rayés mais tant qu'elles ne sont pas voilés, c'est good. Ce sera toujours plus jolie que des jantes tôles, même si tu ne les utilise que 2 mois voir moins dans l'année. Belle auto
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
74 Clio 3 rs Obit
Kiolings a écrit: Il y a plein d'occaz de jantes d'origine C3rs sur LBC, certes les jantes sont rayés mais tant qu'elles ne sont pas voilés, c'est good. Ce sera toujours plus jolie que des jantes tôles, même si tu ne les utilise que 2 mois voir moins dans l'année. Belle auto heu chez nous les pneus neige c'est 4/5 mois dans l'année
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |