RS2 Noire du 57 [???? question combinées filetées????]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut
Dernière édition par N!c0L@s le Ven 4 Mar 2011 - 23:12; édité 2 fois
Dernière édition par N!c0L@s le Ven 4 Mar 2011 - 23:12; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Jolie !!!! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
de loin elle est belle, on ne voit pas les défauts de carrosserie
JEANS
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
JEANS a écrit: de loin elle est belle, on ne voit pas les défauts de carrosserie +1 ... surtout que le noir ca pardonne pas !! Mais si un complet est prevu tant mieux ^^
- Black Hornet
- Clioteux de Base
hey une noiraude !Très jolie, faire sa conduite accompagnée en RS2, la classe
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
j' aurais pu croisé ta belle noiraude,j' étais en moselle lundi, à bénestroff pour être précis
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Merci a tous et désolé du temps où je n'ai pas pu poster beaucoup sur le forum Bref la clio a bien avancé, je vais vous mettre la liste des modifs effectuées et celles que j'ai en tête Modifs effectuéesVeilleuses avant à LED bleuesSuppression autocaullant Elf Boîte à air BMC ( achetée d'occaz)Tapis Renault SportPeinture des étrier avant en rougePeinture du plénum en noir + Renault Sport poliLogo avant + arrière en film carboneBAR avnt OMP ( mais pas encore installé)Modifs à venir Kit combinée filetées GAZ que j'ai déja mais j'aurais besoin de vos conseil pour la pose et le réglageLigne K Tec racing look 182 + decatalyseur K Tec (en attente de reception)Peinture des étrier arrières en rougeCales de carrossage arriere + elargisseur de voies 16 mmKit pour le carrossage avant by Seiz Kit pour etrier clio r3 terre ( sur disque en 280mm) by Seiz BAR arrière by SeizEtrier avant Brembo + dique Brembo MAXXKit éclairage intérieur + extérieur blanc by Bluecars Retaillage cale + plénum admissionBougie froides + Fil bougies Magnegor rouge 8.5mmAAC schrick ou cat cams ( à voir dans plus longtemps )ReprogPaire de jantes pour le circuit peintes en vert pomme avec pneus toyo r888 Kit pour circuit ( anneau de remorquage + coques de retros vert pomme )Titres teintées Lame avant cup Suppression des anti brouillard ( en cours) Suppression bi mode ( besoin de vos conseil car je ne trouve plus le tuto)Voila je pense faire sa dans les 2 années a venir et peu etre d'autres modifs se rajouterons qui sais Je suis preneur de tout vos conseil sur ce que j'ai demander et sur autres si vous en avez.Aujourd'hui j'ai commencer ma peinture complete avec le poncage de quelques éléments ( ailes avant - montants de portes - hayon + bequet )Je posterais quelques photos
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Oulaaa en voila de belle modif's en prevision !! bon courage... et dommage qu'on soit pas voisin sinon je serai venu te donner un coup de main ...!!^^
Merci merci Toujours personne pour me sconseillé sur la pose des combinés filetés GAZ
Je poste quelques photos de ma ligne K-Tec racing look 182 posé avec le décata Janspeed , le son est juste abuzééééééééééé
La conduite accompagnée en Clio RS, en voilà un beau programme ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 57 invités |