Ma RS1 modifiée

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mat66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Ma RS1 modifiée

Messagepar mat66 » mer. 9 déc. 2015 13:12

bonjours a tous apres mettre presenté je vous presente ma clio rs que j'ai modifier a mon gout certain peuve appellé sa du tuning pour moi c'est plus que j'aime les kit large et surtout avoir une voiture unique qui sorte du lot.je n'est que deux moitier photos quand je l'ai acheter, elle etait toute d'origine elle avais 114000km gris titane.voici les deux photos:puis j'ai voulus la transformer en clio v6 desoler de pas avoir plus de photos mais a la base je savais pas que j'allais la detailler sur un forum: voici quelques photos:fibrage du paneau de porte type v6decoupe de l'aile pour le passage des jantesdecoupe en lamelle pour mieu les plierle positionnement de la trappe d'essence change donc on continue a découperralonge du tuyau de la trappe a essence grace a du pvc de 40voiture prette a etre aprétévoiture aprétévoila la clio peinte avec les jantes en 17 oz supertourismo les deux fausse sortie de pot et les anti brouillard d'origine adapté est un rabaissement de -50 dérierevoila la clio est finis je l'ais garder comme sa pendant 1 an mais les decalage au niveau des ailes avec les roue sa me plaissé pas donc j'ai effectuer un dernier changement.donc j'ai mis des feux de c4 pour quelle soit plus agressive suprimer les anti brouillard refais mes passsage de roue changement de jantes dessante du toit est une nouvelle peinture l'autre voiture que vous voyer a coter etait la clio que javais pour concour de tuning voici quelques photos:une fois les feux de c4 mis il faut refaire la carrosserie autour etape de fibreetape de masticpuis aprétépuis entre temp il met venue l'idée di mettre les portes papillon qui depui ont etait enlever car cela nemarcher pas trés bien a mon gout(c'etait du pas cher)mise en peinturevoiture finisvoila ces photos ont 1an je vous en posterez des nouvelles est des mieux car entre temp j'ai vider l'arriere commencer a chromer le moteur. sur la voiture il y a un filtre k racing une ligne complette inox car en diamettre 63, futurement supression de la clim et de la DA et montage cup,amortisseur(je sais pas encore quoi mettre).voila j'espere que cela vous a plus si vous avez des questions n'esitez pas.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 modifiée

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:12

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma RS1 modifiée

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 13:12

Comme tu l a dit le tuning c est pas au gout de tous le monde ! Perso je n aime pas du tous,par contre je peux que saluer le travail de carroserie effectué dessus,car se que je vois represente pas mal d heure de travail !Conseil,pourquoi ne pas remetre tes oz que tu avais au debut ? C était bien mieux que tes roues actuel ! En plus je pense que ça colera mieux avec l ensemble de l auto...
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Ma RS1 modifiée

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 13:12

Beau travail, resultat assez sobre
Avatar de l’utilisateur
mat66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Ma RS1 modifiée

Messagepar mat66 » mer. 9 déc. 2015 13:12

j'y est pencé a remettre les autres jantes le seul petit prob c'est que sur les rs1 qui sont monter en 195/50/15 la seulent corespondance admissible pour le controle est le 215/40/16 ou 245/40/16 est les oz sont en 17 aussi non je suis d'acord avec toi cela fait plus jolie avec les autres aussi non il faudrais que j'en trouve en 16 et blanche qu'en pensé vous? et pourquoi pas des allégés
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma RS1 modifiée

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:12

pas fan du résultat mais je salue le travail effectué !!
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma RS1 modifiée

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 13:12

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Ma RS1 modifiée

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 13:12

Avatar de l’utilisateur
tcabo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 313

Ma RS1 modifiée

Messagepar tcabo » mer. 9 déc. 2015 13:12

quel domage,mais si tu aimes c'est le principal!
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Ma RS1 modifiée

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:12

je ne trouve pas sa tres beau mais comme on dit chacun ses goutje trouve quelle fait chargé ,dommage j aimai bien quand elle était en replique de la v6 il lui manquer pas grand chose pour quelle ressemble a la vrai ,des cal pour remplir le vide du au kit large v6et surtout un bon rabaissement je trouve dommage car tu y etait presque de plus le travail de carrosserie etait topmais bon l essentiel c est quel te plaise
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Ma RS1 modifiée

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 13:12

Je pense sincerement que tu ne trouvera pas d'adeptes de tuning de ce gabarie la mais il faut tout de meme noter, qu'au meme titre qu'un gars qui prepare son moulin, tu as fais du tres bon travail de carosserie, alors moi je dis BRAVO quand même
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Ma RS1 modifiée

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 13:12

Le passage de la RS a la V6 je suis fan mais apres quel gachis pouahn
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma RS1 modifiée

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 13:12

Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Ma RS1 modifiée

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 13:12

pas du tout à mon gout mais après si cela te plait c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma RS1 modifiée

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 13:12

le passage à la V6 = TOP la suite j'aime passinon BRAVO QUELLE PATIENCE
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Ma RS1 modifiée

Messagepar Silidrone » mer. 9 déc. 2015 13:12

Dommage que tu ait poussé le vice un peu loin parce que la V6 Replica était vraiment sympa! Après comme tu dit, ça reste du tuning et donc une version "perso" ! On ne peut que saluer le travail effectué ça c'est une certitude

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 494 invités