Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
L'idée de départ, suite a la revente de ma RS1 etait de revenir en 3RS² mais...Ben non. Pas de modifs au programme pour le moment, hormis le volant a remplacer ou a refaire car le cuir a mal vieillit. Les jantes, qui pour l'arriere ont quelques eclats, seront soit repeintes soit remplacées par je ne sais pas quoi encore...Voili voila. Bien content d'etre bientot de retour parmi vous.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Re: Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
icebox a écrit: Gégé a écrit: Pas de modifs au programme pour le moment, hormis le volant a remplacer ou a refaire car le cuir a mal vieillit. Les jantes, qui pour l'arriere ont quelques eclats, seront soit repeintes soit remplacées par je ne sais pas quoi encore... Sinon bon retour parmi les rsistes On a tous du mal a y croire je pense Parce que deja les jantes vont etre repeintes ou changées ^^ mais sinon tres bon choix en plus deja equipé de ptites pieces bien sympa bon allez c'est parti pour 400 pages de nouveau Allez refait nous une RS bien brillante niveau propreté
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit: Les anglophones auront sans doute remarqué l'immat'... Pas mal la plaque
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Super mon Gégé, trop content de te revoir en RS ... et quelle RS ... elle est superbe en Sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
Elle est deja bien niquelle. Y'a que le compartiment moteur qui a besoin de recevoir ma touche, a grands coups de lingettes bébé.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
aaah les lingettes bébé ca c'est la marque de fabrique ya meme une ptite modif de prevu que tu as en tete ??
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nan rien, hormis la garder le plus propre possible.Je me lance plus dans des modifs qui rendent une caisse finalement trop radicale.J'aimerai juste réussir a me composer un p'tit pack circuit pour refaire quelques sorties, mais ca attendra.Priorité a la maison..
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
a ce que je vois toi aussi tu t es calmer hihi ^^. bon ba on vise plutot les 20 pages alors ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |