Ma clio rs2 et mon ex rs3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Zest
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar Zest » mer. 9 déc. 2015 10:28

Bonjour inscrit sur le forum depuis quelques temps je n'avais pas encore présenté mon nouveau jouet!Ancien propriétaire d'une rs3 acheté neuve en 2005 mais revendu en 2008 a l'arrivé de mon fils, j'ai finalement eu une belle opportunité dans le garage ou je bosse!Il s'agit d'une rs2 gris iceberg premiere main totalisant 152000kms.Toujours entretenu chez Renault (par moi ou mes collègues en fait!!!)La voiture est full stock (jusqu'au repetiteur orange.....)Quelques modif devraient arriver bientot....Mais place aux photos!Mon ex rs3:Et la remplacante:Au plaisir de se croiser un jour sur la route!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:28

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Re-bienvenue alors
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 10:28

Bien sympa cette petite Mais j'ai une question, pourquoi passer sur une RS2 après avoir gouté a une RS3 en CS en plus
Avatar de l’utilisateur
Zest
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar Zest » mer. 9 déc. 2015 10:28

ClioFab a écrit: Bien sympa cette petite Mais j'ai une question, pourquoi passer sur une RS2 après avoir gouté a une RS3 en CS en plus C'est un achat qui n'était pas prévu!Mais quand j'ai appris que ce client changeait de véhicule, je me suis dit que cela pouvait être sympa d'en racheter une pour aller au boulot!Il est vrai que ce n'est pas une rs3 mais bon c'est joueur quand même!
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 10:28

Oui c'est sur et puis vu que tu l'entretenait Sa te manque pas trop la double sortie, le régulateur, les sieges ?
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 10:28

Moi je préfère la RS2 à la RS3, surtout dans cette couleur, ma préférée quoi ! bel achat et bonne route...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
Zest
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar Zest » mer. 9 déc. 2015 10:28

ClioFab a écrit: Oui c'est sur et puis vu que tu l'entretenait Sa te manque pas trop la double sortie, le régulateur, les sieges ? Non tu sais je roule en megane 3 estate depuis 2 ans donc retrouver une RS au quotidien c du bonheur!Mais il est vrai que ma rs3 était sympa!Ps: pour moi les sièges sont les mêmes dans mon souvenir sauf si je me trompe...
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 10:28

Olinar a écrit: Moi je préfère la RS2 à la RS3, surtout dans cette couleur, ma préférée quoi ! bel achat et bonne route... Tu confondrais pas avec une titane ? Sur que c'est une question de gouts mais c'est pas pour rien que les RS2 prennent des pièces des RS3, comme les jantes, la double sortie , des truc comme sa quoi
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

Ma clio rs2 et mon ex rs3

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 10:28

Zest a écrit: ClioFab a écrit: Oui c'est sur et puis vu que tu l'entretenait Sa te manque pas trop la double sortie, le régulateur, les sieges ? Non tu sais je roule en megane 3 estate depuis 2 ans donc retrouver une RS au quotidien c du bonheur!Mais il est vrai que ma rs3 était sympa!Ps: pour moi les sièges sont les mêmes dans mon souvenir sauf si je me trompe... Pour les sieges y'a juste des points sur les sièges mais sa leurs donnent plus de gueule

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO, Plastick et 391 invités