Je vous fait un copier/coller de l'annonce.
Soit dans la config actuelle ou peut être la remettre d'origine et vendre séparement la ligne,inoxcar , silencieux akra ,admisson v6 avec batterie odyssey , pommeau zamak.
Clio 3 rs phase 1 de Mars 2009 totalisant 128000km à ce jour très peu évolutif, J’ai pris possession de cette dernière en mai 2018 avec 117000km.
Je roule très peu avec ... J’ai effectué énormément d’entretien dessus pour avoir une voiture le plus clean possible étant passionné de rs et pour le plaisir personnel d’avoir une voiture optimisée et propre.J'ai tout le dossier de factures et d'entretien depuis le tout début.
Voici l’entretien à jour que j'ai effectué moi :
-bougies d’allumage remplacées à 118500km
-courroie de distribution (avec pompe à eau )et embrayage (avec butée ) fait à 119000km et 121000km
-courroie accessoire avec poulie damper alu :122000km
- supports moteurs boite de vitesse et anti cabrage supérieur powerflex changés à 121000kmet 124600km.
-combinés filetés B14 et coupelles d’amortisseurs : 124600km
-collecteur échappement inox toyosport: 126000km
-ligne compléte (inoxcar)avec silencieux Akrapovic: 126500km
-rotules de pivots inférieures et supérieures changées des deux cotés 125000km et 126000km
- rotule de suspension coté droite changée à 125100km
-les deux roulements ont moins de 2000km
- remplacement des autocollants de montants de porte qui était tout ternis
-admission de clio V6 avec filtre green et batterie odyssey(non déplacé)
- pneus arriéres 50 % d’usure et pneus avant federal 595 rs-r neufs(15% d'usure) (changés il y a moins de 100km mais une session piste de 20min depuis)jantes axl 17"(peinture à reprendre)
-4 cales de 16mm aux 4 coins avec boulons plus long
-diffuseur de clio 3 rs phase 2 en noir brillant .
-véritable pommeau zamak renault sport
-volant refait car il pelait
Autant vous dire que le train avant est neuf et la voiture extrêmement saine ;-)
Les grilles de calandre en noir brillant viennent de chez Carbon skin’s (UK)
-reprogrammation by Motor tech montpellier avant collecteur et admission V6 à 199ch feuille de banc disponible
Le contrôle technique date de ce moi ci et est vierge.
J’ai toutes les pièces pour la remettre d’origine.