[Conseils] Clio 2 RS vs Clio 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Arnaud
- Voiture : clio 2 RS2
- Departement : 39
- Slogan : Plein gaazzz !!
Bonjour à tous, étant propriétaire d’une clio 2 RS phase 2 et voulant changer de modèle d’ici quelques mois, je viens vers vous pour savoir qui et déjà passé d’une clio 2 RS a une clio 4 RS ? Est ce que les sensations au volant son différente et est ce que le châssis et aussi bon ? Merci de vos réponse !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut, je suis passé d'une 2RS2 a une 2RS3 puis quelques années après une 4RS1 cup.
Niveau sensation on s'y retrouve un peu, les poussées sont plus franches avec la 4 et la boite auto est un gros plus pour moi (certains aiment pas) clairement elle est plus efficace.
Niveau chassis pour l'instant je trouve que ma 4 flotte beaucoup plus que mes ex, mais elle arrive sur 80.000km avec les suspensions d'origine alors que j'avais des viarouge sur la 2RS donc pas trop comparable...
Niveau sensation on s'y retrouve un peu, les poussées sont plus franches avec la 4 et la boite auto est un gros plus pour moi (certains aiment pas) clairement elle est plus efficace.
Niveau chassis pour l'instant je trouve que ma 4 flotte beaucoup plus que mes ex, mais elle arrive sur 80.000km avec les suspensions d'origine alors que j'avais des viarouge sur la 2RS donc pas trop comparable...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |