Bonjour,
J'aimerai un conseil sur l'achat d'une Clio 3 RS.
Le propriétaire que je connais depuis longtemps ne l'utilise plus pour des raisons personnelles.
Elle est garée je pense depuis quelques temps (1 ou 2 ans) sans vraiment rouler.
Alors voici les caractéristiques :
Clio III 2.0 16V 200 RS
Année : 2007
Kilométrage : 148 000
Prix de départ : 5 500€
Réparations connues à prévoir :
- Siège avant conducteur à refaire (voir photos)
- ligne d'échappement à changer
- Porte moyeu à changer + surement les amortisseurs avants
- Clim à recharger
- Contrôle technique à faire
- Révision à faire
- Pneus à changer
Que pensez-vous de la voiture et du prix proposé ?
D'avance merci,
[Conseils] Clio 3RS 2017 148000km avec réparation à prévoir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS 2017 148000km avec réparation à prévoir
Salut,
potentiellement, pour en avoir eu une, c'est une très bonne voiture. Mais je pense que le prix reste à négocier vu les travaux à faire! La mienne, stock avec aucun frais et 139000km je l'ai vendu 8000e.
Là avec tout ce qu'il y a à faire, il y en a je dirai pour au moins 2000 à 2500e (pneus, amorto av qui coutent chers, etc...).
Essaie de négocier le prix autour de 4500e et tu verras comment il réagit; ce serait un prix meilleur que 5500e qui me parait un peu fort quand même...
potentiellement, pour en avoir eu une, c'est une très bonne voiture. Mais je pense que le prix reste à négocier vu les travaux à faire! La mienne, stock avec aucun frais et 139000km je l'ai vendu 8000e.
Là avec tout ce qu'il y a à faire, il y en a je dirai pour au moins 2000 à 2500e (pneus, amorto av qui coutent chers, etc...).
Essaie de négocier le prix autour de 4500e et tu verras comment il réagit; ce serait un prix meilleur que 5500e qui me parait un peu fort quand même...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |