Salut à tous,
J’ai une petite question concernant le shiftlight.
J’ai cherché dans la barre recherche mais malheureusement pas trouvé la réponse souhaitée.
J’ai une clio 4 Rs trophy phase 1 de décembre 2015.
J’ai bien le bip de passage du rapport mais par contre je n’ai pas le témoin lumineux en bas du compteur qui s allume.
Je parle du Renault sport sur le compteur qui s’allume en vert jaune orange et rouge selon le régime de votre moteur.
Savez vous comment l activer ? Ou alors est ce normal que je ne l’ai pas ?
J’ai essayé avec toutes carto moteur normal sport et race avec ou sans passage rapport Manuel.
J’ai aussi cherché dans le RS monitor. Je ne peux modifier que : carto pedale et carto direction assistée.
Merci à vous tous pour votre aide
A+
[4RS] Témoin lumineux passage rapport / Shiflight
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Fabrice
- Voiture : 4RS Trophy 1
- Departement : 13
- Slogan : VasQ
[4RS] Témoin lumineux passage rapport / Shiflight
Dernière modification par VasQ le lun. 19 mars 2018 11:08, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Témoin lumineux passage rapport / Shiflight
Bonjour,
Il faut cocher la case "témoin de style de conduite", un truc du genre, quelque part dans les paramètres. Par défaut, elle est cochée, l'ancien propriétaire a dû la décocher.
Il faut cocher la case "témoin de style de conduite", un truc du genre, quelque part dans les paramètres. Par défaut, elle est cochée, l'ancien propriétaire a dû la décocher.
- keke_60
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio IV RS MGP
- Slogan : Au nom du père, du fils et du châssis cup !
Témoin lumineux passage rapport / Shiflight
Exactement, cherche dans les paramètres, l'ancien proprio à du le désactiver ;)mesterial a écrit :Bonjour,
Mazda 323F 1.8 GLX 1991 => Opel Astra F 1.8 Gsi 1994 => Clio 3RS1 2.0 2007 => Honda Civic EP2 1.6 Sport 2003 => Peugeot 206 1.1 2002 => Clio IV RS ph.1 Monaco GP 2014
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |