j'aurais une question aux possesseurs de clio 4 RS peut importe la phase je pense pas que ça change grand chose.
donc il y a une quinzaine de jours, j'ai été victime d'une poussette... donc un diffuseur, un pare choc, un coffre,etc...
renault me la garde une semaine, je la récupère mardi... du travail de gougnafier!!! poils dans la peinture, feux mal aligné d'un coté,coffre mal aligné, échappement qui sort plus d'un coté que de l autre, manque de peinture a l intérieur du coffre.... bref réclamation avec photo au service relation clientèle, il me la reprenne 3 jours pour tout corriger ( inutile de dire que je vais faire mon chieur de compete quand il vont me la re-rendre.
donc j'en viens a ma question^^
aujourd hui en passant la marche arrière et en me retournant je constate que j'ai de la lumière de l'ampoule de MA qui est visible dans le coffre au niveau du passage de l'alimentation de la lunette arrière, j'avais jamais fait gaffe.normal? ou quelque chose est mal remis?
autre question j avais jamais capter qu'on voyait les alimentations de la lunette arrière dans le coffre, c est comme ça d origine ou ils ont merdé la aussi?

Gautier