[Infos] Schema électrique du cablage de la commande de chauffage sans clim'

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[Infos] Schema électrique du cablage de la commande de chauffage sans clim'

Messagepar francis » mer. 17 févr. 2016 13:54

Bonjour , suite a l’absence de retroeclairage sur ma commande de ventilation , j'aimerais obtenir les schema electrique ou un plan si quelqun a cela afin de pouvoir continué mes recherches .
J'ai biensur deja controlé tous les fusibles , ils sont tous ok de plus le rétroéclairage autoradio , affichage deporté autoradio etc fonctionnent sans soucis . Les amouples sont toutes neuves et bien montées mais toujours rien . J'ai demonté le bloc commande pour voir le circuit imprimé mais visiblement tout est normal . l'orsque j'actionne le recyclage d'air , le temoins s'allume mais pas l'eclairage des bouton de commandes des clapets ni du ventilo ou de la temperature .

par avance merci .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Schema électrique du cablage de la commande de chauffage sans clim'

Messagepar Publicité » mer. 17 févr. 2016 13:54

Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

Recherche schema électrique du cablage de la commande de chauffage sans la clim

Messagepar francis » mer. 17 févr. 2016 15:29

Je remarque qu'avec les ampoules neuves , lorsque je met en route les feux , la luminosité de l'affichage déportée autoradio est super faible (les ampoules sont neuves aussi ) lorsque je vire une des deux ampoules d’éclairage de la commande de ventilation je n'ai plus ce défaut . Y aurait il un défaut de masse ou un contact entre deux fils sur une des connectiques qui va sur la commande de ventilation ????

je préise que toutes les masses sont ok dans l'habitacle , j'ai fais une depose repose du tableau de bord complet et j'ai bien fait attention a toutes les masses leurs etat et la qualité de leurs contact ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 163 invités