Quel volant?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Apres pas mal de recherche j'ai pas vraiment trouvé d'idee qui me convienne ou de prix donc je voulais savoir ce que je pourrais mettre a la place de mon volant qui rend l'ame?
Je mettrais bien celui de rs1 limited mais le cuir tout gris je sais pas trop ce que ca va donner ca a pas l'air top..Ou celui de rs2 mais alors quel prix avec l'airbag?
Ou sinon autre chose je sais pas trop ce qui pourrais se monter dessus donc voila si vous avez des idees et des foto
Je mettrais bien celui de rs1 limited mais le cuir tout gris je sais pas trop ce que ca va donner ca a pas l'air top..Ou celui de rs2 mais alors quel prix avec l'airbag?
Ou sinon autre chose je sais pas trop ce qui pourrais se monter dessus donc voila si vous avez des idees et des foto
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
[RS1] Quel volant?
Merci botien pour la ref je vais certainement mettre celui-ci... mais sinon avec le montage y'en a a peu près pour 230 € en tout je me suis renseigné chez renault http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[RS1] Quel volant?
minibinouze a écrit: Merci botien pour la ref je vais certainement mettre celui-ci... mais sinon avec le montage y'en a a peu près pour 230 € en tout je me suis renseigné chez renault Le montage fais le toi même' çà sera gratuit comme çà Si tu veux j'en ai un à vendre, le même que sur la photo.Il est neuf, acheté chez Renault mais pas eu le temps de le monter avant de plier ma RS1
- Grumly2000
- Clioteux de Base
[RS1] Quel volant?
c'est vrai que c'est pas mal finalement faut que je m'en trouve un et merci pour la ref et la photo!!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |