[RS2] Plastiques intérieurs abimés

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sokett
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[RS2] Plastiques intérieurs abimés

Messagepar Sokett » ven. 11 déc. 2015 19:03

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une petite info, j'ai quelques plastiques sur ma planche de bord qui font la tronche...tout ceux qui sont couleur "noire pailletée" en fait... J'aimerais les changer mais je ne sais pas si c'est démontable, ou comment les démonter... - Je ne sais pas si ça a un nom, mais le plastique au dessus de l'afficheur de l'autoradio ( là où il y a la température, et les infos de l'autoradio )- Le plastique où il y a le bouton de warning - Les bénitiers de porte, je ne sais pas si on peut changer que le plastique? Ou il faut changer le tout, avec les boutons des vitres ? Merci par avance pour vos lumières sur le sujet
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Plastiques intérieurs abimés

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:03

Avatar de l’utilisateur
Sokett
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[RS2] Plastiques intérieurs abimés

Messagepar Sokett » ven. 11 déc. 2015 19:03

Merci à toi Effectivement, les bénitiers et la plaque où y'a le bouton de warning doivent se démonter, d'ailleurs il va falloir que je change le bouton car j'ai découvert que si j'ai le malheur de mettre le warning, il me faut 1h pour réussir à les retirer ! Par contre, après quelques recherches, il semblerait que la "casquette" au dessus de l'afficheur de l'autoradio ne se retire pas... elle a l'air d'être accrochée sur le dessus de la planche de bord Sinon j'avais pensé refaire tout ça avec du "Plasti-dip" noir, ça vous semble une bonne idée ? J'ai vu des topics sur ce produit, ça a l'air génial
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[RS2] Plastiques intérieurs abimés

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 19:03

Je pense que c'est pas l'idéal, surement trop fragile au contact.
Avatar de l’utilisateur
Sokett
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[RS2] Plastiques intérieurs abimés

Messagepar Sokett » ven. 11 déc. 2015 19:03

Pourtant j'avais cru comprendre que c'était pas mal résistant, vu qu'on en met sur les jantes ... Au pire, j'essaierai, ça me coûtera pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

[RS2] Plastiques intérieurs abimés

Messagepar lOlo » ven. 11 déc. 2015 19:03

Mon plastique au niveau de l'afficheur radio est abimés aussi, le plastiques vieillis très mal....
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités