[3RS] Peut-on rabaisser les sièges d'origine?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tony37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[3RS] Peut-on rabaisser les sièges d'origine?

Messagepar tony37 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Je me pose une petite question concernant ma 3RS1.
Je me sens vraiment haut-perché même avec le siège règlé au plus bas. Par rapport à la Mégane 3RS par exemple, il y a une difference énorme.
Et comme vous pouvez le deviner, je n'aime pas trop être installé trop haut comme cela, donc ma question est:

Connaissez vous une astuce pour pouvoir baisser plus bas les sièges d'origine? (sans les changer, juste en modifiant ou en changeant les supports)

Merci d'avance pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Peut-on rabaisser les sièges d'origine?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:05

Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[3RS1] Peut-on rabaisser les sièges d'origine?

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 19:05

je ne sais pas si tu t'es deja assis dans une Lotus ...mais j'ai quitte mon Exige apres un an passe ensemble, et je dois etre 20 a 30 cm plus haut ..le pire c'est le siege passager qui reste fixe a la position la plus haute ..
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[3RS1] Peut-on rabaisser les sièges d'origine?

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 19:05

Exghp a écrit: je ne sais pas si tu t'es deja assis dans une Lotus ...mais j'ai quitte mon Exige apres un an passe ensemble, et je dois etre 20 a 30 cm plus haut ..le pire c'est le siege passager qui reste fixe a la position la plus haute .. ouai la clio comparé à la lotus ça doit te faire bizarre lolje connais pas l'assise lotus mais ça devrait être l'objectif pour les clio rs
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[3RS1] Peut-on rabaisser les sièges d'origine?

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 19:05

en fait t'es quasi assis sur le sol dans une Lotus,,,la meme chose sur une Clio cela serait un peu bas pour les petits gabarits en Clio et pour voir la route... mais c'est certain que comme cela, c'est haut .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités