[RS2] Problème siège : quelqu'un a l'éclaté ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Problème siège : quelqu'un a l'éclaté ?

Messagepar pleasereset » ven. 11 déc. 2015 19:07

Salut les clioteux,J'ai un souci avec mon siège (conducteur donc :D) sur ma RS2.Quand je le bascule pour faire monter des passagers il ne veut pas s'avancer, et plus génant, malgré le fait qu'il ait l'air verouillé, quand je fous plein gaz en 1ere, il lui arrive de se débloquer, et je glisse au fond de la voiture !Ca fait un moment que ça traine, et j'avais laissé pisser mais là j'ai failli me sortir faute de pouvoir attraper les freins rapidement, donc c'est assez dangereux en fait en plus d'être pénible.Mais contrairement au moteur, j'ai aucune idée du fonctionnement du mécanisme d'un siège, ni de comment démonter la garniture etc pour pouvoir regarder ce qui ne tourne pas rond dedans, donc si quelqu'un à un éclaté du siège ou saurait m'expliquer comment regarder ça, je suis preneur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème siège : quelqu'un a l'éclaté ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Problème siège : quelqu'un a l'éclaté ?

Messagepar pleasereset » ven. 11 déc. 2015 19:07

Je dois pas arriver à trouver les bons mots clés de recherche alors
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[RS2] Problème siège : quelqu'un a l'éclaté ?

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:07

je pense que c'est plutôt ta glissière qui déconne.Si t'as besoin d'un coup de main, n'hesite pas je vois que t'es pas loin.
Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Problème siège : quelqu'un a l'éclaté ?

Messagepar pleasereset » ven. 11 déc. 2015 19:07

Micramaniac a écrit: je pense que c'est plutôt ta glissière qui déconne.Si t'as besoin d'un coup de main, n'hesite pas je vois que t'es pas loin. Ah ben si t'as du temps libre ce sera avec plaisir ! Je vais jeter un oeil ce weekend et si je manque d'inspiration je t'enverrais un MP :)
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[RS2] Problème siège : quelqu'un a l'éclaté ?

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:07

pas de soucis.Je te promets rien car en ce moment j'ai du boulot par dessus la tête mais je trouverais bien un peu de temps RS1 by Micramaniac

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités