[RS2] Grésillement du ventilateur dans le plafonnier

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ultimate30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

[RS2] Grésillement du ventilateur dans le plafonnier

Messagepar ultimate30 » ven. 11 déc. 2015 19:04

bonjour a tous,voila en ce moment je ressort les problemes,donc la cest un gressillement du ventilateur dans le plaffonnier ,donc jai demonter jarrive pas a enlver ce bruit a part le deconnecter,mais je sais pas a quoi ca sert puisque il y a les feux et essuie glaces auto ki marche pas,moi on ma dit ke cetait une sonde pour reguler la clim;mai cest peu etre autre chose;merci pour votre encore une fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Grésillement du ventilateur dans le plafonnier

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Grésillement du ventilateur dans le plafonnier

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:04

faut nettoyer l'hélice ou la virer ou encore mettre une sonde de clim de clio 2004 (qui n'as plus le ventilo) fonction recherche un tuto existe
Avatar de l’utilisateur
ultimate30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

[RS2] Grésillement du ventilateur dans le plafonnier

Messagepar ultimate30 » ven. 11 déc. 2015 19:04

[quote="Meccool"]faut nettoyer l'hélice ou la virer ou encore mettre une sonde de clim de clio 2004 (qui n'as plus le ventilo) fonction recherche un tuto existe[/quok bin jai nettoyer l helice et ca fait toujours le bruit,la pour linstant je les debrancher comme ca plus de bruit; et pour la virer je vois pas comment,mai merci pour ton conseil
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[RS2] Grésillement du ventilateur dans le plafonnier

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 19:04

s'il y a un tuto tu le trouveras ici http://www.cliors-concept.com/t24231-So ... RS-Concept
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Grésillement du ventilateur dans le plafonnier

Messagepar jetrider » ven. 11 déc. 2015 19:04

Attention toutefois sur le forum il est indiqué que le remplacement de la pièce vaut une dizaine d'euros ben les prix ont changé et ça coute maintenant environ 35 euros. Je vous confirmerai la réf et le tarif.
Avatar de l’utilisateur
glanor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

grésillement plafonnier

Messagepar glanor » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bonjour J'ai exactement le même problème et j'ai déjà démonté le plafonnier pour nettoyer le ventilateur avec une souflette mais le bruit est toujours la...J'ai l'impression que le problème vient plus du grésillement que du ventilateur en lui même.Quelqu'un a t-il déjà remplacer cette sonde par le modèle de 2004 comme évoqué par ultimate 30?Si oui serait il possible d'avoir la rèf et tarif aproximatif de la pièce svp??Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

grésillement plafonnier

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bonsoir,Moi j'ai changer la sonde et le plafonnier mais je ne me rappelle plus exactement du tarif qui doit être au environ de 35€.Sonde: 8200351453Plafonnier: 8200385319

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités