So white, so nice... so R26! Pressé de revenir en RS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour les clioteux,Bon, pour ceux qui ne me connaissait pas en C3RS luxe voici la présentation de mes anciens bolides:http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 19097Alors comme vous l'aurez deviné je viens de faire l'acquisition dimanche matin, d'une R26 blanche n°2771, avec 24000 km au compteur, de janvier 2008 et encore garantie 1 an. Je suis allez la chercher en Dordogne du coté de Monbazillac. Et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout, sachant que j'hésitais à me reprendre une Clio 3RS trophy. Franchement je trouve qu'il y a un monde entre ces 2 sportives. La mégane est super polyvalente et très agréable à conduire. Précise à souhait, boite de vitesse ultra souple, ça tiens le pavé, le sifflement du turbo vous enchante les oreilles, ENORME!!!Je n'ai pas encore eu trop le temps de la mettre à l'épreuve mais j'ai pu voir que le DGL avait l'air tout simplement extraordinaire. Et en plus niveau conso ou j'avais un peu peur et bien je dois dire que je suis agréablement surpris car aujourd'hui sur mon trajet quotidien en roulant souple avec quelques dépassements et accel, j'ai fait du 8,5L au 100. Presque identique à mon Scirocco 160. C'est terrible!!!Voici donc quelques photos en compagnie de la Focus RS d'un ami qui je dois dire, qu'en plus d'être belle, c'est tout simplement un avion. Ca fait un beau bruit de camion, niveau sensation c'est juste le top.Inutile de vous dire qu'elle aura droit à un nettoyage dans les règles de l'art, avec un bon passage de clay, polish et cire... Quand j'aurai le temps! :lol:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
FabRS74 a écrit: Superbe dans cette robe blanche
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
Magnifique de cette teinte!!!! On en voit pas assez...
Ca y est tu l'as ta fameuse R26!!! Bye bye Sirocco!!Nveau sensation auditive le moteur de la Megane est-il plus discret que celui de ton ancienne C3RS??Bonne route avec ta nouvelle titine ;-)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
belle R26 , Apprends bien à l'exploiter , tu veras que c'est une voiture qui ne décroche quasiment jamais et avec un potentiel de fou
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
joli bébé!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Superbe!Par contre, il te manque l'autocollant damier latéral côté passager... portière repeinte?
ALF - RS1 a écrit: Superbe!Par contre, il te manque l'autocollant damier latéral côté passager... portière repeinte? Oui on me l'a fait remarquer je n'avais pas vu, l'ancien proprio ne l'avait jamais vu aussi en 2 ans. Il s'est alors renseigné auprès de la concess ou il l'avait acheté et il se trouve que l'ingénieur Renault Dieppe à qui elle appartenait, avait pris un coup de clé tout le long donc portière repeinte. A la limite je m'en fou, de plus qu'il va me commander le sticker et me l'envoyer sympa non? stradale a écrit: Ca y est tu l'as ta fameuse R26!!! Bye bye Sirocco!!Nveau sensation auditive le moteur de la Megane est-il plus discret que celui de ton ancienne C3RS??Bonne route avec ta nouvelle titine ;-) Franchement Stradale, rien à voir avec la clio, du bruit quand il faut. Au ralenti, magnifique bruit sourd et à haute vitesse super silencieuse, contrairement à la clio qui a 130 km/h me faisait péter un cable. 160 tout le long en rentrant de la chercher et nickel. Après tu as le sifflement du turbo qui est magnifque et ça c'est le pied, vivement que je puisse rouler les vitres ouvertes!!! Sinon merci à tous pour vos compliments, en tout cas je suis content car c'est une vrai évolution pour moi en attendant de pouvoir passer à la M3RS...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |