[Mégane 3 RS GP Monaco n°213] >>> 300ch !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous !!!Comme certains ont du le voir, j'ai vendu il y a quelques temps ma belle clio 3 RS Bleu Monaco.J'ai donc repris une Mégane 3 RS série limitée GP MONACO, elle a le n°213, intérieur tout cuir,jantes STEEV' 19", toit panoramique, sono "BOSE"... et j'en passe.J'en suis super content, je trouve que la qualité des matériaux et des assemblages sont nickels. Sinon j'ai pas encore rouler énormément pour faire un bilan général mais en 300km j'ai pu tester le chassis, les accélération, freinage et j'en suis super satisfait, cette voiture allie parfaitement le confort, le luxe et un minimum de patate quand il faut.Dès le lendemain de son acquisition elle a eu le droit à un Blocvol (ce n'est pas un truc pour le volant hein!!!) et une alarme, comme ça elle est + que protégée et je suis très serein même en cas de car-jacking...Je vous mets 2/3 photos pour le plaisir, j'en ferais d'autres car ce sont celles du vendeur.Voila, en espérant qu'elle vous plaise également !!!
Dernière édition par ptitom78 le Mer 16 Mai 2012 - 14:22; édité 1 fois
Dernière édition par ptitom78 le Mer 16 Mai 2012 - 14:22; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Magnifique cette monaco gp ! Félicitations pour cette belle acquisition ;)
nice en blanc et noir, je les jantes que je suis pas trop fan
Belle série limitée ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Merci à tous !!!J'ai pu bien la tester sur des petites routes sinueuses avec de belles courbes... C'est une vraie tuerie ce chassis et ce moteur, vraiment beaucoup de plaisir à conduire cette voiture...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |