Famille s'est agrandie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Famille s'est agrandie
Bonjour à tous,Bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum faute de temps (Taf quand tu nous tiens ), mais c'est toujours autant un plaisir.Je posterais bientôt les photos,de Mme Clio RS 182 noire dorée avec laquelle je roule tous les jours, mais surtout de la nouvelle venue: son altesse Megane 3 RS Trophy en noir étoilée ( la 756 sur 800).Que du bonheur, même si j'ai eu une pepin à 2300 km avec la BV: impossible de rentrer la 5 à la montée comme à la descente, et la 3 qui craquait à tout va.Prise en charge intégrale par Renault avec boite neuve (merci et bravo au concessionaire MAESA à Maison Alfort pour le Taf et surtout le délai ( moins de 5 jours d'immobilisation avec la pose de l'alarme) .Je shoot ces Mesdames ce week-end et je poste dans la foulé.A +
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Famille s'est agrandie
Surement, doit pas y en avoir des masses en noires dans la région. On avait fait le gravage également.
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
ENFIN
Il est jamais trop tard, la météo ayant enfin été clémente aujourd'hui, voici ces dames.Photos faîtes avec Iphone, donc pas top.La clio:La megane:Photos de famille devant la maison:
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
C'EST GOOD
Comme ça, c'est mieux La dernière venue pour le Week-End: Photo de famille devant la maison:Allez, comme il fait beau aujourd'hui et qu'elle a pas tourner ce week-end, je poser mon séant dans la Trophy .Bonne journée à tous.
Famille s'est agrandie
Toi, t'aimes pas le noir..... C'est marrant, j'ai le même garage avec quelques années de plus, RS2 pour tous les jours, et MRS R26 pour le WE
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Famille s'est agrandie
Noir , on m'aurait menti En fait, je choisit les voitures et madame décide des couleurs (enfin presque)Pour la MRS3 Trophy, le jaune sirius m'aurait enchanté, mais quand ma tendre la vu, j'ai crut que j'étais bon pour appeler Maître erges pour mon divorce La clio, c'est une pure occase que j'ai trouvé à Geneve: 5300€ en dépot vente avec 76000km (appartenait à une mamie de 55 balais donc à peine rodée).Dans ce cas, on achète vite avant de se faire doubler .Noir aussi ton garage????
Famille s'est agrandie
Miam c'est plus qu'alléchant tout ça félicitations pour ces achats ! Et merci d'avoir fait partager ton ressenti vis à vis de Renault Maesa. Un pote travaille là bas, ça fait toujours du bien un peu de bonne pub
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Famille s'est agrandie
Très joli duo!! Et en effet comme dit Walt, ça fait plaisir d'avoir de bons retours sur la concession, on crie toujours au scandale quand ça ne va pas mais trop peu souvent quand tout se passe aussi bien
Famille s'est agrandie
sympa tes 2 RS
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Famille s'est agrandie
Elle est sublime ta trophy, belle acquisition Je sens qu'elle va avoir droit à une petit reprog' !!! Au plaisir de te croiser un de ces 4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |