Famille s'est agrandie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Famille s'est agrandie
Merci à vous tous,Oui la reprog de la MRS me tente gravement: prochaine prime et Hop dans le calculateur pour la clio, je suis sur l'installation d'une admission carbone à double entrée (montage maison):- en facade sur la calendre: entre l'écope de radiateur en tole noire et le phare conducteur ( je suis en train de faire une écope en fibre sur mesure pour qu'elle s'insère à cet emplacement et c'est pas simple )- montage écope Cup sur la grille en bas de pare choc (tout le monde connait).- supression du bimode (dèjà fait)pour l'instant, j'ai résolut le montage de la boite à air carbone avec un angle qui la positionne le long de la batterie (le moins soumis à l'environnement moteur ) avec un mixte de manchon de clio rs ph2 et un manchon de laguna II V6 24 (mon ancien véhicule). je vous mets une photo demain.Prochaine étape: montage d'un récupérateur d'huile et suppression de la durite de recupération des vapeur d'huile. J'attend ma durite coudée SAMCO à 45° pour voir si ça passe avec la contrainte du montage que je viens de faire (mixte manche RS et Laguna V6). Je ne sais pas si l'angle sera identiqueSi ok, seul l'écope de façade sera à résoude Je vous tiens au jus
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Famille s'est agrandie
Pour être dans la bonne rubrique, j'ai mis un poste avec les photos du montage de la boite à air carbone sur la clio dans la rubrique moteur.Dites moi ce que vous en pensez.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |