[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:31

Je lance le topic rapidement pour que chacun poste ses retours,Pour moi tout s'est bien passé au final, pas de casse, un bonne ambiance, J'ai pu encore mettre des visages sur des pseudos, et revoir des têtes connues,Merci au CARCO pour l'organisation de cette sortie.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:31

Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Re: [Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 16:31

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:31

jokim a écrit: Icebox a écrit: Je lance le topic rapidement pour que chacun poste ses retours,Pour moi tout s'est bien passé au final, pas de casse, un bonne ambiance, J'ai pu encore mettre des visages sur des pseudos, et revoir des têtes connues,Merci au CARCO pour l'organisation de cette sortie. Je ferais un retour plus détaillé et étoffé par la suite... + 1 Super journée en tout cas!Résumé à venir plus tard pour moi aussi, je vais me reposer un peu là, mais super content!Météo qui finalament n' a pas fait des siennes, bon orga (merci le CARCO!) et bonne ambiance..Bien content d'avoir fait revu certaines personnes et d'avoir fait la rencontre "live" de pas mal de monde d'ici que je ne connaissait pas, ambiance au top en tout cas dans les box 8-9! Merci à tous pour ces bons moments ouai tous pareil il me faut les slicks a Niconos par contre!!!
Avatar de l’utilisateur
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar CyrilCrs39 » ven. 11 déc. 2015 16:31

Pour moi pareil super journée le temps et resté correct avec nous c'est un bon point possitif.Une organisation sympa merci a Carco!!!!!!!!!!!!!!Piste humide pour la première session un beau Tête-a-queue pour ma part, bien rattraper une belle frayeur quand même avec les semi slick.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:31

ont a tous serrer les miches a la premiere session .. j'ai fait une toupie au deuxieme virage du premier tours ..
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 16:31

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
doofy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar doofy » ven. 11 déc. 2015 16:31

Photo a venir 1 par Doofy Photography, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 16:31

Le duo fait mal .
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:31

Super journée avec toute l'équipe, m'a fait plaisir de rencontrer des nouveaux pilotes, de revoir les habitués. la météo nous a gâté, super ambiance dans les box et sur la piste tout le monde super fair Play , vraiment une bonne journée, presque dommage du peu.ca m'a fait plaisir d'emmener quelques uns d'entre vous. La prochaine on s'organisera pour que tout le monde viennebon suis claqué la, dodobye
Avatar de l’utilisateur
cperso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar cperso » ven. 11 déc. 2015 16:31

Merci à vous au nom du CARCO, le Rs concept était en force et en forme sur la piste.. Très bonne journée, météo inespérée, et encore un très beau plateau..Désolé de ne pas avoir vu tous les pseudos de ce post, à part Icebox et Minipoche (Julien merci pour le tour en sac de sable..)...Je suis preneur de toutes photos sympas pour agrémenter l'album de notre petit site www.carco21.fr. J'ai quelques photos que je mettrai également sur ce post.A bientôt sur la piste...Christophe
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 16:31

Le lien du photographe qui était sur le circuit hier:http://www.photolyet.com/index.php?lang ... ccueilY'en a des pas mal.
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 16:31

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 16:31

Pour revenir sur la journée je ne vais pas faire dans l'extraordinaire vu que je vais reprendre ce qui a été déja dit.C'est a se demander comment on a fait pour passer au travers niveau meteo! Gros coup de chance, mais c'etait pas plus mal comme ca.Une super ambiance ds les paddocks, vraiment super agreable de decouvrir et revoir de nouvelles tetes. Bon par contre dans les paddocks, j'ai compris une chose...Je pensais que le couteau suisse portait ce nom car il venait de Suisse, mais en faite non! Ca vient du suisse en lui meme! Quand un suisse se déplace il a tout avec lui, comme le couteau!! Le camion de Jerome c'est un peu comme le sac de Mary Poppins! Merci Jerome pour la logistique.Une 1er pour moi avec cette auto, qui m'a bien fait chier depuis que je l'ai mais qui me l'a bien rendu (Mickael je te reprends la citation), c'est une pure tuerie, vraiment un cran au dessus de mon ancienne rs1. Un peu de mal quand meme le matin, a rouler sur le mouillé en slicks sans ABS quand on a pas l'habitude c'est assez comment dire...drole. Aussi du mal mais la du coté mental, car c'etait ma 1er sortie ccircuit depuis mon petit probleme au bourbonnais, donc des le moindre bruit j'etais un peu en panique mais l'aprem...la peur a disparu.L'apres midi j'ai prit mon pied avec l'auto, libéré dans la tete, piste seche, franchement enorme, il me manque juste un peu de carro a l'avant qui ne lui ferait pas de mal et essayer de comprendre pourquoi ma roue arr droite bloque au freinage.Je suis rentré completement rincé chez moi, le reveil a 2h30 a piqué ce matin.Donc vivement Magny cours dans 3 semaines histoire de faire encore mumuse.Et pour finir j'aimerai dire un grand MERCI a Ben_rallye sans qui ma sortie circuit n'aurait pas eu lieu. Ayant fait un echange de pneus chez pointS, ces connards m'ont explosé 2 tiges filetées et le filetage de mon disque arr gauche est passé en trou lisse...inadmissible.Ben a eu la gentillesse de me changer les disques et les plaquettes arr le vendredi soir, n'etant malheureusement pas equipé :( je n'ai pu faire. Donc voila, encore une fois grand grand merci!! J'ai meme pas eu la chance de t'emmener faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 16:31

Grave Jérôme il gère au niveau organisation, il est vraiment au top cet homme là!! un grand grand merci à toi! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:31

Pas mal du tout les photos du photographe.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités