10ème ronde du vexin 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Bonne journée en soit avec comme personnes vues, steph sirius, fred rs, risbo,jaw78, link et d'autres étaient surement là mais je ne connais pas leur pseudo...Cali a pointé son nez à l'arrivée en fin de journéeJ'ai trouvé le tracé mieux que l'an dernier avec moins de trous sur les routes...Pour notre part petite sortie de route et labourage de champs avec la T2 mais heuresement plus de peur que de mal Jawad tu roules comme une grosse catin!!!!!!! La prochaine aura lieu le 23 mars 2013 si mes souvenirs sont bons...c'est marqué dans le road book
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:43

En ce qui me concerne, j'ai apprécié cette journée! Le parcours était bien sympathique surtout le matin, car l'après midi les routes étaient plutôt abîmées, plein de trous etc...De belles anciennes qui marchaient plutôt bien, je noterai quelques bonne bourres avec un Alpine a310 rouge qui ne suivait pas son roadbook et donc me suivait pour ne pas se perdre. On s'est quitté au premier CP. Puis une ptite bourre sympathique avec un clio williams bien chargée (4 pers dedans).Le déjeuner au château était très bon, mais pas assez de temps pour bien déguster ces bon plats et profiter un peu du château. L'après midi était bien marrante car il y avait des ptis pièges dans le roadbook que ma copilote a su éviter! D'ailleurs, ça nous a permis d'arriver avant un bon nombre de "pseudo pilotes"...muhahahahah tout ça à allure modérée et sans risques intitules pour pouvoir profiter du paysage tranquilou... Cependant, il y avait un pti nombre d'inconscients qui ont pris des risques un peu inutiles, mais ça: c'est chacun sa merde...la preuve ils sont arrivés bien bien bien bien après ceux qui roulaient pèpère... Si yen a qui savent où on peut récupérer les photos des photographes qui étaient au bord de la routes notamment un porsche verte
Avatar de l’utilisateur
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar Jaw78 » ven. 11 déc. 2015 16:43

+1 bonne journée, à refaire l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
tillman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar tillman » ven. 11 déc. 2015 16:43

J'ai fait l'édition 2010 ! C'était super aussi !J'espère pouvoir participer à l'édition 2013 PS : risbo971, par hasard, t'es pas passé dans Marcoussis dimanche dernier ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:43

tillman a écrit: J'ai fait l'édition 2010 ! C'était super aussi !J'espère pouvoir participer à l'édition 2013 PS : risbo971, par hasard, t'es pas passé dans Marcoussis dimanche dernier ? ah, euh non.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:43

Je suis arriver a la fin, pour voir la sale tronche a fredrs et les potos.Content de vous avoir revue même si c'était assez bref Par contre la venturi 400gt
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

10ème ronde du vexin 2012

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

calimero a écrit: Je suis arriver a la fin, pour voir la sale tronche a fredrs et les potos.Content de vous avoir revue même si c'était assez bref Par contre la venturi 400gt Qui s'est barré en te voyant arriver

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités