[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

Voici une autre facette de nos préparations. Cette fois-ci il s'agit de la Ford Focus RS, voici pour vous toutes nos préparations concernant ce modèle. Simple reprogrammation jusqu'à des prépas plus poussées, j'espère que ca vous plaira :mrgreen: Je vous laisse découvrir cet article (il n'est pas complet)Sachez qu'on passe à 345cv et 520Nm avec une simple reprogrammation!!Focus RS Blanche, stage 1: reprogrammation cartographie moteur et changement filtre à air, les gains sont:301 --> 337CV457 --> 529NmLa Focus RS Bleu avec échangeur frontal, décata reprogrammation et filtre à air, les gains sont:302 --> 356CV447 --> 535Nm
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:21

Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

Préparation Ford Focus RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:-Cata sport-Grosse Descente de turbo-Gros échangeur-Filtre à air sport-Reprogrammation sur banc de puissanceLes gains sont:309 --> 365CV461 --> 531NmCourbes:-Bleu foncée = ORIGINE-Rose = Origine avec échangeur + Cata sport-Bleu clair = Reprogrammée Dijon Auto Racing avec pièces performances
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

Préparation Ford FOCUS RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:-Ligne avec décata-Grosse Descente de turbo-Gros échangeur-Filtre à air sport-Durites d'admission-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissanceLes gains sont:307 --> 361CV445 --> 529Nm-A gauche: Echangeur d'origine-A droite: Echangeur gros volume
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

Préparation Ford FOCUS RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:-Grosse Descente de turbo-Catalyseur Sport-Catback MILLTEK-Gros échangeur-Filtre à air sport-Durites d'admission renforcées-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissancePas de gains disponible avant/après du fait que le véhicule avait déjà des pièces et était déjà mal reprogrammé !:362 CV et 550Nm
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

Pose d'un catback MILLTEK et passage au banc de puissance d'une Ford Focus RS 500!340CV et 498NmDroite --> ligne d'origineGauche --> Catback MILLTEK
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

Reprogrammation Ford Focus RS 2.5l Turbo 305CV passé à 370CV!!!Le véhicule est venu avec:-Gros échangeur-Durites d'admission-Ligne complète MILTEK avec décata-Filtre sportLes gains sont:313 --> 370CV459 --> 550Nm
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

Préparation Ford Focus RS 2.5l Turbo par Dijon Auto Racing:-Reprogrammation cartograhie moteur sur banc de puissance-Filtre à air sport-Gros échangeur frontal-Durites d'admissions renforcées-Ligne complète avec catalyseur sport MILLTEK-Liquide de freins haute température-Jantes Team DYNAMICSLes gains sont:299 --> 362CV452 --> 536Nm-Courbe Bleu foncé: Origine-Courbe Rose: Origine + pièces performances-Courbe Bleu clair: Reprogrammée avec pièces
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 03:21

C'est "rigolo" de voir les différents résultats obtenus sur le couple avec les différentes configurations. Parfois, avec moins de pièces on en perds moins.
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar Manu31 » ven. 11 déc. 2015 03:21

beau boulot!
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:21

la verte est vraiment superbe
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar jéjé » ven. 11 déc. 2015 03:21

magnifique ces ford !!par contre je me pose un question, ca devient exploitable avec ces modifs ? car deja d'origine 300cv aux roues avant est une belle prouesse technique mais la avec 30 à 60cv de plus...autre chose, vous faites du bon taf et vous faites ce qu'on vous demande bien sur, mais je reste ahuri devant le fait que des gens ressentent le besoin d'augmenter la puissance (qui est deja de 300cv)...j'en ai jamais essayé mais ca doit causer qd meme et il faut savoir se servir d'un cerceau avant d'arriver aux limites et se dire "je veux plus de puissance"....vous me direz tant mieux pour vous c'est votre gagne pain mais bon
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

jéjé a écrit: magnifique ces ford !!par contre je me pose un question, ca devient exploitable avec ces modifs ? car deja d'origine 300cv aux roues avant est une belle prouesse technique mais la avec 30 à 60cv de plus...autre chose, vous faites du bon taf et vous faites ce qu'on vous demande bien sur, mais je reste ahuri devant le fait que des gens ressentent le besoin d'augmenter la puissance (qui est deja de 300cv)...j'en ai jamais essayé mais ca doit causer qd meme et il faut savoir se servir d'un cerceau avant d'arriver aux limites et se dire "je veux plus de puissance"....vous me direz tant mieux pour vous c'est votre gagne pain mais bon Oui, c'est notre chiffre d'affaires tout de même Et bien je répondrait tout simplement qu'on en a jamais assez. L'être humain est comme ca, il en veut toujours plus: plus de pouvoir, plus d'espace et dans notre cas, plus de canassons A savoir pour la petite infos qu'il y a eu des prépas à plus de 400CV sur des Focus RS mais pas chez nous...
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar jéjé » ven. 11 déc. 2015 03:21

merci, et coté feedback des clients sur la motricité et l'utilisation sur piste, ca reste controlable ?
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:21

jéjé a écrit: merci, et coté feedback des clients sur la motricité et l'utilisation sur piste, ca reste controlable ? Apparemment oui, il n'y en a pas des masses qui font du circuit mais bon... dommage C'est vraiment une auto superbe et ca pousse vraiment fort
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[Préparation] Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS

Messagepar Manu31 » ven. 11 déc. 2015 03:21

en plus ces voitures font un bruit... j'ai eu l'occasion d'en entendre une à albi avec dump forge il me semble plus ligne complete milltek, c'est ahurissant, le 5 pattes est rauque et rageur, ca fait fremir!vous auriez des videos des bebetes en photos?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités