205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 862
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Salut à tous ! Avec les jantes en 16 de 206 et les sièges d'origineLes siègesLes manosLe moteur (non nettoyé)A bientôt sur le fofo les amis !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Messages : 1606
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Ou plutôt sacré numéro ça pousse ces engins-là pour être déjà monté dedans, et les sensations son top
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Jolie voiture et propre Néanmoins tourner à 1.2 bars de sural alors que la map d'origine du boitier ct est une 0-2 bars ca veut dire que ton dernier pas sur ta carto doitetre bien riche...
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 862
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
@ Lucvts27J'ai la possibilité de réglé l'injection d'essence grâce au débitmètre dans le moteur et de garder toujours un oeil sur la richesse grâce au mano de température d'échappement.Avec une reprog c'est sur que ça serait mieux !Mais je la laisse à 0.7bar, suffisant pour les sensations et pour ne pas cassé le moteur !
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Flo a écrit: @ Lucvts27J'ai la possibilité de réglé l'injection d'essence grâce au débitmètre dans le moteur et de garder toujours un oeil sur la richesse grâce au mano de température d'échappement.Avec une reprog c'est sur que ça serait mieux !Mais je la laisse à 0.7bar, suffisant pour les sensations et pour ne pas cassé le moteur ! Oui quand tu parles de débimètre au niveau de l'essence je pense que tu veux plutot dire le régulateur de pression d'essence... et tu joues sur ton régulateurpour augmenter ou diminuer ta pression d'essence et ainsi ton enrichissement Un temps soit peu c'est une solution mais qui trouve vite ses limites...Tu n'as pas d'afr dans ta voiture?Déjà avoir un mano de température echappement c'est pas mal Mais c'est vrai que ca marche déjà bien comme ca ses bestioles
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Flo a écrit: Lucvts27 a écrit: Oui quand tu parles de débimètre au niveau de l'essence je pense que tu veux plutot dire le régulateur de pression d'essence... et tu joues sur ton régulateur pour augmenter ou diminuer ta pression d'essence et ainsi ton enrichissement Oui exacte Tu l'as mieux dis que moi ! Lucvts27 a écrit: Tu n'as pas d'afr dans ta voiture? Non pas pour le moment mais je pense remplacer le mano voltmètre (qui ne sert à rien) par un afr qui sera surement plus utile !Après selon le budget voiture, je vais voir pour une reprog pour que tout cela soit bien homogène !Mais elle tourne déjà nickel comme ça Dans ce cas la si tu fais une reprogue limite toi à 1 bars de sural car au dessus ta carto sera "aléatoire" Ca se fait! Mais bon...
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Elle sera même catastrophique sans une map 3b Il me semblais que les gestion tct on pouvais pas dépasser les 1.1b Belle auto Flo, mais trouve un intérieur d'origine
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- Messages : 382
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Il faudrait lui mettre des pts et un interieur d'origine car c'est un peu voyant les baquets et pas très beau dans une 205
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15434
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Bel engin Niveau assurance, t'assure un 806 ou une 205 du coup?
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Bas la carte grise fab donc 205 Un swap comme sa, moi je le ferais bien dans une 205 junior
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15434
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Humouuuuurrr Je garde toujours un oeil sur ces bêtes là mais toujours pareil, un swap niveau assurance, il faut prier pour qu'il n'arrive rien
205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
C'est clair, mais bon swap ou prepa c'est le même problème de toute façon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |