Présentation Audi TT mk2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour ! Une brève présentation de la belle dans sa robe blanche. J'ai la chance de pouvoir être à son volant durant quelques temps " la voiture est un ( gros ) cadeau que mon père et moi même se sont offert ".C'est donc une audi TT mk2 " de 2007 " 2L TFSI.Elle totabilise déjà 104 000 km au compteur et est doté de la boite S-tronic " une sacré révolution pour moi et un agrément de conduite plus qu'agréable au quotidien. "Quoi dire de plus ... elle est née en Allemagne et fait donc un peu plus de 200 chevaux. Elle dispose du volant multi-fonction et du grand écran avec le système MMI pour les options plus particulières.En revanche elle n'a pas le châssis S-line, ce qui n'est pas plus mal quand on voit déjà comment ça tape ...Pour un petit feedback, le gros point négatif " le seul ? avec p-e le prix ... " est le train avant qui a un peu de mal à tenir correctement les 200 et quelques bourricots quand on les sollicites un peu. Pour le reste c'est que du bonheur, un moteur qui ne s’essouffle pas, une grosse plage d'utilisation " merci le couple
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Présentation Audi TT mk2
thescorpioangel a écrit: Belle monture !!! Merci !Je te retourne le compliment
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Présentation Audi TT mk2
GoNe a écrit: thescorpioangel a écrit: Belle monture !!! Merci !Je te retourne le compliment Merci du compliment.Une fois, j'ai vue une TTS blanche, avec les baquets de la RS6, si je ne me trompe pas, et c'était magnifique !!!
Présentation Audi TT mk2
carpou84 a écrit: Super auto ça, et pas courant en blanc Oui, le blanc était une des priorités lors de la recherche de ce petit bijoux Merci a tous !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Présentation Audi TT mk2
Félicitations, chouette bolide... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Présentation Audi TT mk2
SpeedMaster_76 a écrit: speedsub a écrit: très beau jouet.le blanc lui va très bien. Tout est dit !!!!Je comprends ta joie, maintenant il faut en prendre soin Oh oui !Je l'a câline tous les soirs en rentrant du boulot " et en attendant le ... WEEK-END ! ".
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |