[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour étant présent sur le forum depuis un long moment et n'ayant jamais présenté mes autos je le fais donc.. Je commence par la saxo:Donc la liste des pièces montées dessus :Pour le moteur :- Pistons forgées wossner- Bielles forgées wossner- Vilbrequin équilibré- Culasse grosses soupapes- Kit turbo sur mesure- Turbo Gt2871 RS- Ligne echappement GrAPour la transmission :- Boite Be de 306 HDI- Cloche de boite CS- Autobloquant Quaife- Mécanisme embrayage Hélix- Disque amorti Hélix- Cardan sur mesureGestion moteur :- Vipec v44Chassis :- Rabaissement Av - 3.5 cm- Décrantage Ar- Amortisseurs Av et Ar viarouges - Silent blocs powerflex- Jantes OZ superturismo 16 poucesVoila je crois que je n'ai rien oublié....Quelques photos... A l'heure actuelle le moteur est dedans et il me reste le faisceau moteur à faire et la cartoMaintenant l'ax :Ax gt de base swappée avec un moteur de saxo 16vTrain arriere de saxo 16vFrein de saxo 16v et maitre cylindre 23.8Et enfin la derniere arrivée achetée une misère avec une courroie de distrib pétée...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
icebox a écrit: Belle collection de citroen, et beau boulot. On ne voit pas la dernière Merci !Si c'est bon je l'ai reposté...
Salut, une belle brochette de citron, le T16 j'en parles pas j'en ai la parole clouée , l' AX swappé elle doit envoyer du bois, et la ZX je connais c'est sympa aussi.
Pour le moment l'ax est arrétée mon faisceau moteur est naze...j'en adapte un aute d'xsi avec un boitier 1.4 egalement plus une prépa moteurqui sera faite dessus une fois le sax finie...Quand à la zx le moteur a été refait en décembre et il me manque juste un radiateur plus degrippage des freins pour rouler avec...Le reste dessus à faire étant de la carrosserie avec notamment une bonne peinture exterieure et un traitement anticorrosion
Je sais pas pourquoi mais la sax et l' Ax me parle...
TiBen013 a écrit: Je sais pas pourquoi mais la sax et l' Ax me parle... En tout cas jolie bolide (sauf les paupières sur la sax avis perso) lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pinaise!!!! ça doit bien marcher tout ça Ma Limited ==> ICI
Merci...Je précise je roule en renault tous les jours...espace 3 2.2 dt...quand meme!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Lucvts27 a écrit: Merci...Je précise je roule en renault tous les jours...espace 3 2.2 dt...quand meme! En camion quoi!! A la base je mécano poids lourd...et je travail chez renault trucks...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |