[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
TiBen013 a écrit: Lucvts27 a écrit: TiBen013 a écrit: Je sais pas pourquoi mais la sax et l' Ax me parle... En tout cas jolie bolide (sauf les paupières sur la sax avis perso) lol Ah tu ne vas pas jouer ton calimero hein!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tout s'explique, c'est vrai que Renault ils sont quand même bien présent par tout, je sais pas si c'est vrai mais j'avais entendu dire qu'il y avait presque 1 poid lourd sur 3 en Espagne qui était un renault Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Tout s'explique, c'est vrai que Renault ils sont quand même bien présent par tout, je sais pas si c'est vrai mais j'avais entendu dire qu'il y avait presque 1 poid lourd sur 3 en Espagne qui était un renault Renault : Je ne connais pas les stats exactes mais oui ce doit etre ca...au vu du nombre de portuguais et espagnol que l'on dépanne sur le bord de la route...
PUGET Rémi a écrit: Pinaise!!!! ça doit bien marcher tout ça Beau boulot Y en a aucune qui roule
TiBen013 a écrit: Je sais pas pourquoi mais la sax et l' Ax me parle... En tout cas jolie bolide (sauf les paupières sur la sax avis perso) Tu as du les voir sur le forum ou tu est modérateur mais que tu passe plus
calimero a écrit: PUGET Rémi a écrit: Pinaise!!!! ça doit bien marcher tout ça Beau boulot Y en a aucune qui roule Si si l'espace
Bon ce week end j'ai corrigé mon circuit de sural je l'ai raccourci pour eviter un lag trop important...photo ce soirDe meme mes freins sont arrivés samedi donc normalement remontage des freins av + purge cette semaineainsi qu'adaptation de la ligne gra et quelques soudure par ci par la dont une notamment pour une commandede boite sur mesure...
Tu as pris quoi comme freins, tu avais déjà ceux de 206!!
le diam est plus petit que le papillon?? d'ailleur tu devait pas mettre un pap de rs1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |