Mon ex Golf IV R32
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mon ex Golf IV R32
Belle bête Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Mon ex Golf IV R32
ouai cest vraie que jai pris beaucoup de plaisir avec cette voiture , et je peut assurer que niveau chassis , quil pleuve , quil neige , sa roule comme sur des roulettes ^^
Mon ex Golf IV R32
stouf_V6 a écrit: J'aime bien le son et la gueule des IV R32, mais c'est tout PS: fait un effort sur ton orthographe moi j'ajoute, l'intérieur ( les konig), la fiabilité la vmax et le compteur :)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Mon ex Golf IV R32
J'adore le R32 (surtout passé en turbo ) part contre sur ton ex le orange des jante je trouve sa pas beau
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Mon ex Golf IV R32
Je me rappelerai toujours la tete du passagé d'une R32 quand Seiz l'a doublé par la droite sur piste en ligne droite. Le conducteur avait du lui dire: " tu verra avec ça on nique tout le monde!!""Alors pourquoi on se fait doubler par une clio?????!!"
Mon ex Golf IV R32
calimero a écrit: J'ai l'impression de l'avoir déjà vue cette golf avec les jantes orange fort possible je suis du 78 aussi ^^merci pour les autre message cest gentil de votre part ^^
Mon ex Golf IV R32
je met des photo de ma 1ere R32 ( qui plaira surement plus , elle etait plus sobre ) en attendant ma clio RS je vais la chercher samedi ^^
Mon ex Golf IV R32
quelques photo de ma 1ere clio rs ( désolé photo prise il y a tres longtemps j'etait pas équipé lol )et une petite vidéo une fois la ligne monté , mais ce n'est pas le bruit final , jai fait la vidéo juste apres avoir monter la ligne ( jadorait cette voiture)http://www.youtube.com/watch?v=W2ych2CxyEM
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |