Ma voiture pour les reco et de plaisir

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
labert86clio16sph2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar labert86clio16sph2 » ven. 11 déc. 2015 03:21

Bonjour à tous comme je viens de comprendre comment mettre des photos sur le forum je me permets de présenter ma voiture ainsi que les voitures que je prépare pour les rallyes.Je l'ai acheté en Mars 2006 après quelques mois et années de recherches... Je l'ai trouvé sur ebay et comme elle etait à côté de lyon j'ai été la voir directementElle avait 124 000 Km au compteur, elle est de Mai 1995. Elle était en superbe état l'ancien proprio l'avait répeinte entiérement 1 an auparavant.L'intérieur n'etait pas très propre (trous de cigarettes et autres, tâches et le volant était abîmé)J'ai refait entièrement le moteur et la boiteJ'ai refait entièrement l'intérieur grâce au forum et à ebay en partie. J'ai pu retrouver des sièges, une banquette ainsi que tous les plastiques (panneaux de porte) en superbe état.Moteur BoiteTous les éléments mobiles équilibrés et allégés (bielles + pistons + vilebrequin + volant moteur)Arbres à cames retaillés + gestion compléte sur mesurePoulies réglablesBougies NGK IrridiumAdmission dynamique bientôt Gr ACollecteur d'echappement CSC 4/2/1 + ligne Gr N Embrayage SACHS 4 patinsBoite de clio Williams refaite entièrement (synchro, bagues) avec différenciel SADEV 4 satellites + couple court 12/58Moteur monté avec tous les silent blocs RSChassisAmortisseurs Bilstein Av combinés filetés avec tarage Gr N DA COMPETITION Ar Blistein rotulésBarre anti rapprochement MatterTrain de williams Berceau triangles + silents blocs Powerflex, barre stab de clio Gr a et cardans renforcées Disques d'origne Av Ar avec plaquettes carbone lorraine Av ArFlexible aviationBref place aux photos quand je l'ai acheté : Au vigeant lors d'une journée Open pour voir si ça marcher un peuAprés deux séance d'un quart d'heure voila ce qui peu arriver quand des abruties ne savent pas conduire :boxe:

Dernière édition par labert86clio16sph2 le Lun 29 Juin 2009 - 17:40; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:21

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:21

Belle restauration, mais dommage pour la fin
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar Jérôme » ven. 11 déc. 2015 03:21

Domage pour ce petit carton, elle a l'air très propre
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 03:21

Et merde pour ton accrochage . . . mais vraiment sympa ta 16 . . .
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:21

elle est trés belle, ce sont des choses qui arrivent malheureusement sur circuit !!mais il faut se dire que ça aurait trés bien pu arriver en ville !
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 03:21

elle doit bien rouler avec tous ces modifs
jerem

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar jerem » ven. 11 déc. 2015 03:21

ARRACHE-54 a écrit: elle doit bien rouler avec tous ces modifs il y a de la pièces qui va bien
Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar STONGA » ven. 11 déc. 2015 03:21

sympa la clio
Avatar de l’utilisateur
beuneu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar beuneu » ven. 11 déc. 2015 03:21

Tres propre !
Avatar de l’utilisateur
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar Angel » ven. 11 déc. 2015 03:21

Tu bloques à combien en pointe avec le couple court?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:21

c'est les risque du circuit
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 03:21

calimero a écrit: c'est les risque du circuit Surtout le risque des journées Open pas trop cadrée. (je connais pas bien le déroulement au vigeant)Belle auto et bon rétablissement à elle !
Avatar de l’utilisateur
labert86clio16sph2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar labert86clio16sph2 » ven. 11 déc. 2015 03:21

Alors un peu de news de ma LIFECe weekend aprés beaucoup de recherche sur le net et autre j'ai enfin trouver ce que je voulez pour réaliser mon projet.Aprés une petite promenade de 2000 Kms voici ce que nous rammenons.La panne entre la Haute et la Basse Normandie la galéreVoila + d'info et de photos plus tard
Avatar de l’utilisateur
labert86clio16sph2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar labert86clio16sph2 » ven. 11 déc. 2015 03:21

Alors pour infoClio Williams de 95 entiérement restaurée elle est neuve.Peinture NeuveMoteur refait entiérement soupapes bielle coussinets pistons etc..Bas moteur équilibré arbres à cames et gestion completeAmortisseur Blistein AV AR Disque de clio RS avec Etrier BEMBOMaître cylindre gros diamétre.Quand ont la achetés il y a 2 ans la caisse avez 80 000 Kms aujourd'hui elle doit en avoir 80 020 KmsIl reste encore quelque bricole a finir.Maintenant je pense que c'est ce qui vous interresse mon gros projet Alors c'est une caisse neuve et oui sa se trouve encore :P Déblaksoné entiérement dans un bain d'acide pendant 3 jours, il n'y a plus une trace de colle.L'arceau et le berceau est un MATTER souder sur marbre
Avatar de l’utilisateur
labert86clio16sph2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Ma voiture pour les reco et de plaisir

Messagepar labert86clio16sph2 » ven. 11 déc. 2015 03:21

Voici la donneuse d'organe pour la voiture de rally car je ne pourrez jamais a voir la carte grise.....Je pense que vous la reconnaitré elle etait a vendre sur le boncoin.C'est une Clio Williams PH2 DE 1995 elle a 140 000 Kms le moteur marche super bien ELLE A LE FEU AU CUL !!!!!!Elle n'est pas en super état niveau carrosserie elle a pris la gréle.L'interieur est propre.Elle a une boite de clio RS et une ligne complet gr N c'est l'enfere sur l'autoroute !!!!Les jantes sont a refaire elle avait 4 pneus neuf et 4 amortisseurs combinées filetes JR Ils n'ont rabaissée comme des dingues de l'arriére car comme ils n'ont dis " plus tu rabaisse plus sa tiens le parquet !!!!! "Avis aux amateurs qui recherche de la piéces..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités