Elle est France ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Elle est arrivée ... Elle passe l'utac next week, ensuite un petit mois à attendre et la clio sera bien entourée avec la 911, la 335xi et le monstre américain !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Elle est France ...
c'est une gt 500 ?mets nous plus de photos car la tu nous mets l'eau a la bouche
Elle est France ...
Oui c'est une gt500 2012 donc avec le nouveau bloc alu, plus légére de 70 kg, 550 cv.Elle est équipée du pack SVT : suspensions raffermies et rabaissées (mieux pour l'europe) et pont court, freins renforcésElle a l'option recaro : baquets recaro à dossier basculant ....C'est la première photo, dés que j'en ai d'autres je les mets ....
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Elle est France ...
Ah le mois d'attentes va être long surtout que tu sais qu'elle est en france . Belle GT500
Elle est France ...
Ya encore 1600 km de rodage, mais bon je la récupére à Caen et je vais la ramener dans le Vercors par le chemin des écoliers .... Donc rodage plié en 2 jours ...
Elle est France ...
alalalsi on pouvait toucher cette merveille en france au prix ou ils la touchent au USA...
Elle est France ...
Ca c'est sûr .... MAis maintenant on a la camaro avec le V8 de la corvette à 39 KE .... Ca fait reflechir ....
Elle est France ...
Beef a écrit: Ca c'est sûr .... MAis maintenant on a la camaro avec le V8 de la corvette à 39 KE .... Ca fait reflechir .... oui ca c'est sur!!tres belle auto en tout cas!!!
Elle est France ...
Disons que là ils ont un peu gagné mais leur option c'est de gagner de la puissance .....
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Elle est France ...
Magnifique , c'est vrai quelle est trés réussi la mustang 2011 , vivement une serie Supersnake
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Elle est France ...
Là c'est même une 2012 .... aucun changement par rapport à la 2011 sauf les baquets recaro ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |