LE PADRE : Pantera GR.4 MAJ photos p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Salut la compagnieje vous présente le joujou de mon père pour les courses d'endurance de VHCc'est donc une Detomaso pantera Gr.4 qui a courru à l'epoque aux US et notemment à Sebring etc... dans le championnat nationalaujourd'hui elle est entierement refaite , moteur carrosserie tout quoi place aux photosquelques photos aussi de ses 2 ex ! il a d'abord eu une 996 GT3 ph.1 avec pas mal de pieces Gambella et ensuite une 997 GT3 RS que j'ai vu partie vraiment à regret mais ct pour la bonne cause, la Pantera !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Putain je bande !!!!Va falloir que tu me fasses découvrir tout ça Olivier, jte préviens...
- papayou
- Clioteux Indispensable
ahah oui mais avec un budget moindre ! mais comme on dit qu'importe le flacon .... mais c'est vrai qu'on a ça dans le sang dans la famille ! lol
- papayou
- Clioteux Indispensable
carpou84 a écrit: Putain je bande !!!!Va falloir que tu me fasses découvrir tout ça Olivier, jte préviens...
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- papayou
- Clioteux Indispensable
carpou84 a écrit: Fais nous baver un peu et dis nous en plus sur le monstre alors que dire...donc c'est une Groupe 4 de 1973 qui a couru à lepoque dans le championnat americainle bloc, un V8 5.7 l qui developpe grosomodo 400cv mini, passage au banc prévumon pere l'a depuis 3 ans il l'a fait entierement restauré pour pouvoir participer au championnat VHC du V de V pour ceux qui connaissent (serie FFSA)cette année il va faire le tour auto avec et quelques courses du championnat européen de GT ancienne , monza , HTTT , et peut etre sylverstoneniveau perf ça se tire la bourre avec des 3.0 rs et rsr des memes annéesdonc voilà en gros un mix entre un chassis italien et un bloc US, c'est exotique ça fait beaucoup de bruit, c'est fiable comme une ancienne....... c'est tres gaillard pour aller vite avec, une brute epaisse quoi !
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
papayou a écrit: nan nan Michel ah zut la porsche grise je pensais qu'elle etait a mr debias..
- papayou
- Clioteux Indispensable
remarque aujourd'hui c'est possible ça fait quelques années qu'il l'a vendu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |