Mon ex Saxo VTS 16V

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LaurenT-2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar LaurenT-2a » ven. 11 déc. 2015 03:34

Bonjour, après une brève introspection sur mon message de présentation, je vous met quelques photos de ma saxo, au fil de son évolution.. Je signale au passage que je n'ai plus cette voiture, je l'ai vendue à mon ami (depuis elle est équipée de PTS). Inutile de dire que c'était une auto au top, avec des sensations vraiment pas mal.. Seul petit Hic, manque de confort... En ce qui concerne les impressions de certains, en disant que c'est plutot creu en bas, la reprog a corrigé ca, et a donné une voiture agréable à conduire à tous les régimes...Place à la présentation :Moteur :- Admission dynamique Simota (avec découpe de traverse)- Décatalyseur InoxCar- Inter sans PF InoxCar- Silencieu InoxCar Sortie racing 76 mm- Reprog Mokembo :rs:- Radiateur Citroen SportInterieur :- Pédalier OMP- Pommeau OMP, remplacer plus tard par un Citroën Sport !- Volant tulipé OMP cuir- Tapis origine CitroenExterieur :- Ampoules de clignotants chromés- Ampoules de phare Philipps Blue Vision- Trappe Alu- Désiglage 16V- Plaques pexi blanchesChassi :- Ressorts courts Eibach -30 mm- Amortisseurs AR Koni Sport réglables- Cartouches AV Koni Sport - Barre Anti-Rapprochement OMPAutre :- Durites Avia AV- Durites Avia AR- Ferrodo DOT 5.1Place aux photos :Les modifs :Les tapis Citroen AR :Les tapis Citroen AVLes ampoules cligno chromées et les philipps blue vision :Voilà comment c'était coté cligno avec les anciennes ampoules : Et avec les ampoules chromées : Ligne Inox Car, décata + inter sans PF :Silencieu Inox Car :Le pédalier OMP :Le pommeau OMP :Le volant OMP : Le volant monté avec le pédalier et le pommeau :Admission Simota et B-A-R OMP :La découpe de traverse : Changement des disques et plaquettes : La voiture :Photos d'origine quand je l'ai eue : Avec la trappe Alu et les plaques en pexi : Puis, avec mon ami JeaN-FraN, bien connu sur ce forum, nous avons décidé de nous mettre à la peinture des plastiques (plus lui que moi ^^), voilà le résultat :Je suis actuelement à la recherche d'une RS3 CS, donc si jamais vous "entendez parler" outre les anonces passer sur ce forum, que je consulte quotidiennement !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:34

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:34

trés propre cette saxo
Avatar de l’utilisateur
LaurenT-2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar LaurenT-2a » ven. 11 déc. 2015 03:34

Merci !
Avatar de l’utilisateur
tonton fiston
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 346

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar tonton fiston » ven. 11 déc. 2015 03:34

Tres sympa ton ex!! j'aime beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Ankh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar Ankh » ven. 11 déc. 2015 03:34

très jolie.... ça donnais quoi la ligne au niveau du bruit ??
Avatar de l’utilisateur
LaurenT-2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar LaurenT-2a » ven. 11 déc. 2015 03:34

Niveau bruit, avec la ligne et le silencieu d'origine ca donnait un bruit de.... casserole...Mais plutôt discret en roulant tranquile, ca faisait du bruit uniquement dans les tours, en dessous de 4000 c'était reposant.Avec l'inoxcar HO, ca donnait un bruit très beau dans les tours, asser sourd, et comme tout était en inox ca pétait à souhait, par contre en roulant tranquile, à 3000 tours, ca résonnait et ca faisait un bruit tres tres sourd, meme assourdissant.. Et c'était vraiment pas très agréable au quotidien, étant donné que je roule pas mal... Au final j'ai opté pour le silencieu d'origine pour etre tranquile le matin en déscendant au travail... Mais c'est plus beau avec l'inoxcar quand on accelere =)
Avatar de l’utilisateur
kikleouf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97
Prénom : christophe
Voiture : M3RS cup
Departement : 87
Slogan : le plaisir en RS

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar kikleouf » ven. 11 déc. 2015 03:34

Vehicule tres sobre en apparence mais 100% efficace. Tres belle prepa.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 03:34

Joli déterrage
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:34

sympa ta saxo elle est propre ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Mon ex Saxo VTS 16V

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:34

J'adore ces déterrage et encore plus ceux qui réponde derrière sans avoir luFlood

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités