[dam's design] Ma petite 205 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- dam's design
 - Nouveau Membre

voila ma petite 205 gti 1.9L turbo pour la piste 247 chx 44 mkg a 1.2b au banc en 2008 caisse 205 gti 1.9L de 87 (ph 1) chassis :-train AV :-205 GR A asphalte , triangle mécano soudée rotulé-berceau soudé-amorto AV PTS GR A retaré combiné fileté avec coupelle PTS alu rotulé et déporte ( 309 turbo cup)-barre stab GR A ( en 25) avec rotule uni ball-train AR :-306 s16 bv6 reglable (carro et para) -amorto AR 309 turbo PTS GR A rotulé et retaré-frein AV :-disque de 206 RCC /207 THP en 330X28-étrier brembo porsche-cale étriers fait sur mesure -frein AR :-étriers d origine -plaquette carbone lorraine-disque ventilé en 247 ( av de 205 GTI 1.9L )diffuseur clio cup 3 moteur :-bloc alu danielson-piston forgé malhe 309 turbo cup rectifié 5/10mm-chemises fonte GS-poulie réglable fait maison-culasse 309 turbo cup -arbre a came retaillé-soupapes sodium ( 309 turbo cup)-pipe admi 205 gti 1.9l avec pap de FR1700-collecteur inox fait maison( réplique de 309 turbo cup)-turbo T28 nissan 200sx S14 ( roue admi gt2871r)-bougie champion QC59C (de 205 turbo 16)-échangeur tout alu ( fait maison )-dump valve-injection sybéle challenger 4-injecteur bosch 400cc-capteur MAP 0.3 bars -embrayage 4 patins valéo compétition - VM equilibré-boite 6 ( 306 BV6)

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- dam's design
 - Nouveau Membre

jokim a écrit:			  Bel engin!!  Ca doit marcher fort.. C'est un diffuseur de 3RS? 	oui merci sa marche trés trés fort , et oui c est un diff de cup 3 , et je vient d acheté un 2010  plus joli

- oliver RS
 - Clioteux Indétronable

- Prénom : Olivier
 - Voiture : Clio RS3
 - Departement : 22
 - Slogan : lala hiho

C'est les ailes avant de chez Dimma  que tu as mis   .belle finition des ailes arrières .  

- dam's design
 - Nouveau Membre

oliver RS a écrit:			    C'est les ailes avant de chez Dimma  que tu as mis   .belle finition des ailes arrières .  	non le kit je me le suis fait moi meme

me dit quel chose cette auto !!!!c'est une des rare 205 gti qui peux rouler avec des clio cup....  

- dam's design
 - Nouveau Membre

alexgtt a écrit:			  me dit quel chose cette auto !!!!c'est une des rare 205 gti qui peux rouler avec des clio cup....  	surtout plus vite !!!!!!!!!!!! 

- balou91
 - Clioteux Redouté

- Prénom : David
 - Voiture : Aucune
 - Departement : 32
 - Slogan : I'm a Big Boy !

a ouai sa doit pousser sévére  

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
						- gan-rs
 - Clioteux VIP

- Prénom : Morgan
 - Voiture : Cli0 182 TEAM
 - Departement : 42
 - Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

247 CV dans une 205 sa doit envoyer fort  je veut faire un tour =)

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
						- dam's design
 - Nouveau Membre

Hey hey mon pote Damien, tu es presque sur tout les forums   Une bien belle 205 qui marche très très fort. Tu viens à Nogaro le 4 décembre ?Julien.

- dam's design
 - Nouveau Membre

Julien#32 a écrit:			  Hey hey mon pote Damien, tu es presque sur tout les forums   Une bien belle 205 qui marche très très fort. Tu viens à Nogaro le 4 décembre ?Julien.	salut julien oui je serrais la le 4

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités  |