[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marchouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Marchouf » ven. 11 déc. 2015 03:37

Bonjour a tous je m'apelle Jérémy alias Marchouf, j'ai 21 ans et je suis du Doubs (25) Bart et Belfort chez ma copine, donc certain me connaisse via les autres forum.3 mois après avoir vendu ma 106 Rallye S16 Blanc Banquise a l'assurance a cause de la grêle, me revoilà avec ma toutes dernière acquisition une 106 GTI Rouge Lucifer d'Allemange, pour faire le con en 2ème voiture. !! Jante hiver de la jaune et nouveau feu angel eyes et feux arrière de la jaune, + glastint fait en suisse ! Quelque jour après l'achat j'avais déjà monter les bacquets ! On peut voir l'ancienne 16 de So625 qui a été vendu depuis. Puis ma 106 Rallye 16. .: Esthétique :. A faire- Pose d'un kit large en polyester que je fais et je vend si sa intéresse.- Peinture complète- Supprime les baquettes latérale- Peinture fond noir des LP- Peinture fond noir des feux- Mise en place autocollant de 106 Rallye.- Kit bi-xénon H4 6000k dans les phares- Veilleuses a led blanche- Arceau Sparco 6 Points boulonnée d'origine et après 8 points (Modifier par moi)- 2 Bacquet Sparco ou RRS.- Harnais Sparco ou RRS.- Anneaux de traction peint en jaune- Barre anti-rapprochement OMP peinte en jaune- Train arrière barre centrale peinte en jaune-> barre torsion en rouge-> bras en noir.: Moteur :. A commander- Ligne Groupe N Oreca- Collecteur Supersprint 4.2.1- Boite a air dynamique en vrai kevlar-carbone faite par "So6 25"
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:37

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 03:37

Sympatoch!!!!Je pense que j'y reviendrais un jour à la S16 J'ai eu une blanc banquise aussi
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:37

c'est moi qui l'es ta blanche :)Belle collection tu doit les connaitre par coeur a forcetu va ptet pouvoir m'aidez pour la mienne
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:37

Yes une 16 ca marche !!!
Avatar de l’utilisateur
Marchouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Marchouf » ven. 11 déc. 2015 03:37

Mickael`RS a écrit: c'est moi qui l'es ta blanche :)Belle collection tu doit les connaitre par coeur a forcetu va ptet pouvoir m'aidez pour la mienne Au oui je l'ai connais par coeur je pourrais la démonter en in rien de temps !Merci a tous !!
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:37

Marchouf a écrit: Mickael`RS a écrit: c'est moi qui l'es ta blanche :)Belle collection tu doit les connaitre par coeur a forcetu va ptet pouvoir m'aidez pour la mienne Au oui je l'ai connais par coeur je pourrais la démonter en in rien de temps !Merci a tous !! Tu va m'aidé a trouvé mon truc suspect alors,Symptome du bruit, quand je debraye pour passé un rapport, sa met un accoup moteur, et sa calque, j'ai changé tous les support moteur en les renforcant avec de la colle pare brise, sa a absolument rien changé,Je pense au disque d'embrayage, les ressorts d'amortissement du disque pourrait etre foutu ? j'ai des doute qu'en pense tu ?
Avatar de l’utilisateur
baby
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar baby » ven. 11 déc. 2015 03:37

Salut bienvenue a toi très jolie voiture .Moi j'habite Héricourt pas très loin de chez toi
Avatar de l’utilisateur
Marchouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Marchouf » ven. 11 déc. 2015 03:37

Mickael`RS a écrit: Tu va m'aidé a trouvé mon truc suspect alors,Symptome du bruit, quand je debraye pour passé un rapport, sa met un accoup moteur, et sa calque, j'ai changé tous les support moteur en les renforcant avec de la colle pare brise, sa a absolument rien changé,Je pense au disque d'embrayage, les ressorts d'amortissement du disque pourrait etre foutu ? j'ai des doute qu'en pense tu ? Oula je ne sais pas sa me la jamais fais sa a moi !Tu a changer ton silenbloc de boite ?
Avatar de l’utilisateur
Marchouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Marchouf » ven. 11 déc. 2015 03:37

Si tous va bien j'ai mon kit large la semaine prochaine si j'arrive a le commander et par la suite je le vendrais car je tirais un moule !!
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar joh_38 » ven. 11 déc. 2015 03:37

Bienvenue à ta belle elle va être au top avec les modifs Ca c'est sur que tu dois les connaître par coeur, mais d'un côté pourquoi changer, c'est que du bonheur à leur volant
Avatar de l’utilisateur
Marchouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Marchouf » ven. 11 déc. 2015 03:37

C'est pour sa que je suis revenu sur 106 !Je pense la garde celle la pour faire par la suite que du circuit, course de côte !!
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 03:37

bienvenue à toi; encore un franc-comtois de plus. va falloir que j'organise un bon gros rasso de comtois alors
Avatar de l’utilisateur
Marchouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar Marchouf » ven. 11 déc. 2015 03:37

Venez vous inscrire sur le forum ou la plus part des gens sont du doubs !!http://www.les-gti-francaises.com/
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Marchouf] 106 GTI Rouge Lucifer

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:37

A oui ta un bon passé de sportive
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités