Renault Clio 2.1 Diesel

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:43

Salut a tout le monde :FC2:Voila j'ai eu enfin le temps de me présenté et de présenté ma clio :lover: que j'affectionne tout particulièrement étant donner que c'est ma première voiture :ange:.Donc je me présente je m'appelle Soufiane mais vous pourrai m'appeler SOUF, j'ai 22 ans et j'habite a Bordeaux (près des capucins pour ce qui connaissent), voila ^^.Je possède une clio 2.1 série RTE avec l'indestructible 1.9L D qui me suffit largement même si il fait un peu de bruit dans les rues étroite de ma ville.Vous devez surement connaitre ces séries RTE (double airbag, volant assisté et réglable en hauteur, vitres électrique avant,réglage du siège conducteur en hauteur, ABS, fermeture centralisé, etc....), comme le dit le slogan elle a tout d'une grande. :bien:Je vais vous faire part des modifications a ce jour: -Feux arrière des clio 2.2. -Double optique pour un regards plus attrayant sans le anti-brouillards sa donne effet que j'aime bien :rs: -Compteur double type golf 4 (bleue :lover:)...merci a Mateo pour le topic. -Poste radio CD mp3 t USB SONY CDX-GT410U qui envoie pa mal :sol: -Intérieur Initiale 2.2 complet manque plus que les panneau de portes a mettre -Jantes Taurus en 165/65 R14 -Rabaissement -30 mm A tout ca il a fallu rajouté toutes les opérations de carrossier et de mécanicien pour pouvoir la remettre sur patte(capot avant, toit, aile arrière gauche, porte arrière droite puis coffre qui a été refait repeint tt nouveau :rs: et kit d'embrayage, support boite qui on été aussi changé :eek:).A ce demander comment les gens ils roulent avec leur voiture :non: mai bon maintenant elle est clean grâce a moi :fier:.Les photos arriveront un peu plus tards !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:43

Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:43

[quote author=rom323 link=topic=9872.msg1240576#msg1240576 date=1277675180]Des petites photos pour pas vous laissez sur votre faim !!!! :lol:Et la vous avez du vous dire " il a eu du mal a sortir ? " Oui je confirme j'ai eu du mal :fier3: le carter moteur frottait sur le gravier :lol: et c'est ça qui est bon :cyp: :fier:SOUF :D
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:43

Petite news avec appareil photo datant de 1935 :DTout d'abords un truc tout noir est bien pratique !!!Ensuite une nouvelle console basse car l'ancienne était morte grâce a un tremblement de terre de la voiture :lol: qui a fait tomber du coca et qui n'a jamais réussi a s'enlever!!!Un bon petit nettoyage dans les règles ( cuir bien nourrit ....juska plus soif lol puis aspi trankill c'est tout beau :fier: )Une antenne relevé de Peugeot 106 ( plus petite ..hein l'antenne :beuh: :lol:) ...sa donne un coté Radio-commandé sa m'fait trippé !!Ensuite changement des goujons par des vrais spéciale jantes !!! :eek: :eek: :bah:Et puis une petite vue globale pour dire que devant ma lame en caoutchouc est a 10.5 cm du sol :fier:Et oui j'ai enlevé les caches de Jantes car on m'en a encore volée 2 donc a en a marre :ouin:Et j'ai mis du scotch sur les anti-brouillards ...chepa pour le trip ...genre caisse de piste Bisous a tousVoilou
Avatar de l’utilisateur
fabienrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar fabienrs1 » ven. 11 déc. 2015 03:43

c'est n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:43

fabienrs1 a écrit: c'est n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:43

SOUF a l'aire d etre un gros ouf En tout cas jolie la ptite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 03:43

# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
fabienrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar fabienrs1 » ven. 11 déc. 2015 03:43

c'est magnifique :fier:les goujons il fallait y penser :fier:l'antennes je n'aurais pas fait mieux :fier:ptdr :fier:
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 03:43

Mdr !
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 03:43

Hello vieu, cool enfin, tu la presente ta franco-deutch-algerienne?Superbe cette auto, j'aime le lookTu aurais aussi du mettre une foto ou on voit bien ts BA et tes feux éclairer, pour monterr la beautée du contraste++Ton idole :cyp:
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:43

Salut a tous !!Je vois que je vous ais bien fait rigoler c'est cool ça!!!Effectivement chui peu-être un peu fou
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 03:43

t'as viré le ruban isolant sur les AB
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Renault Clio 2.1 Diesel

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 03:43

Je crois que t'aurais mieux fait de présenter la golf la 5 bien sûr

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités