Renault Clio 2.1 Diesel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tout le monde :FC2:Voila j'ai eu enfin le temps de me présenté et de présenté ma clio :lover: que j'affectionne tout particulièrement étant donner que c'est ma première voiture :ange:.Donc je me présente je m'appelle Soufiane mais vous pourrai m'appeler SOUF, j'ai 22 ans et j'habite a Bordeaux (près des capucins pour ce qui connaissent), voila ^^.Je possède une clio 2.1 série RTE avec l'indestructible 1.9L D qui me suffit largement même si il fait un peu de bruit dans les rues étroite de ma ville.Vous devez surement connaitre ces séries RTE (double airbag, volant assisté et réglable en hauteur, vitres électrique avant,réglage du siège conducteur en hauteur, ABS, fermeture centralisé, etc....), comme le dit le slogan elle a tout d'une grande. :bien:Je vais vous faire part des modifications a ce jour: -Feux arrière des clio 2.2. -Double optique pour un regards plus attrayant sans le anti-brouillards sa donne effet que j'aime bien :rs: -Compteur double type golf 4 (bleue :lover:)...merci a Mateo pour le topic. -Poste radio CD mp3 t USB SONY CDX-GT410U qui envoie pa mal :sol: -Intérieur Initiale 2.2 complet manque plus que les panneau de portes a mettre -Jantes Taurus en 165/65 R14 -Rabaissement -30 mm A tout ca il a fallu rajouté toutes les opérations de carrossier et de mécanicien pour pouvoir la remettre sur patte(capot avant, toit, aile arrière gauche, porte arrière droite puis coffre qui a été refait repeint tt nouveau :rs: et kit d'embrayage, support boite qui on été aussi changé :eek:).A ce demander comment les gens ils roulent avec leur voiture :non: mai bon maintenant elle est clean grâce a moi :fier:.Les photos arriveront un peu plus tards !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault Clio 2.1 Diesel
[quote author=rom323 link=topic=9872.msg1240576#msg1240576 date=1277675180]Des petites photos pour pas vous laissez sur votre faim !!!! :lol:Et la vous avez du vous dire " il a eu du mal a sortir ? " Oui je confirme j'ai eu du mal :fier3: le carter moteur frottait sur le gravier :lol: et c'est ça qui est bon :cyp: :fier:SOUF :D
Renault Clio 2.1 Diesel
Petite news avec appareil photo datant de 1935 :DTout d'abords un truc tout noir est bien pratique !!!Ensuite une nouvelle console basse car l'ancienne était morte grâce a un tremblement de terre de la voiture :lol: qui a fait tomber du coca et qui n'a jamais réussi a s'enlever!!!Un bon petit nettoyage dans les règles ( cuir bien nourrit ....juska plus soif lol puis aspi trankill c'est tout beau :fier: )Une antenne relevé de Peugeot 106 ( plus petite ..hein l'antenne :beuh: :lol:) ...sa donne un coté Radio-commandé sa m'fait trippé !!Ensuite changement des goujons par des vrais spéciale jantes !!! :eek: :eek: :bah:Et puis une petite vue globale pour dire que devant ma lame en caoutchouc est a 10.5 cm du sol :fier:Et oui j'ai enlevé les caches de Jantes car on m'en a encore volée 2 donc a en a marre :ouin:Et j'ai mis du scotch sur les anti-brouillards ...chepa pour le trip ...genre caisse de piste Bisous a tousVoilou
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Renault Clio 2.1 Diesel
SOUF a l'aire d etre un gros ouf En tout cas jolie la ptite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Renault Clio 2.1 Diesel
c'est magnifique :fier:les goujons il fallait y penser :fier:l'antennes je n'aurais pas fait mieux :fier:ptdr :fier:
Renault Clio 2.1 Diesel
Hello vieu, cool enfin, tu la presente ta franco-deutch-algerienne?Superbe cette auto, j'aime le lookTu aurais aussi du mettre une foto ou on voit bien ts BA et tes feux éclairer, pour monterr la beautée du contraste++Ton idole :cyp:
Renault Clio 2.1 Diesel
Salut a tous !!Je vois que je vous ais bien fait rigoler c'est cool ça!!!Effectivement chui peu-être un peu fou
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Renault Clio 2.1 Diesel
t'as viré le ruban isolant sur les AB
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb