Focus St de Frove
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Après avoir écumé quelques Renault Sport, j'ai voulu voir ce que donne le fameux 5 cylindres Ford.J'ai donc pris possession de ma St le week end dernier.C'est un modèle 2006 avec 48000 Kms.Pas d'options particulière hormis la clim auto et le son système Sony.Qu'en dire?Le son de ce 2.5 est tout simplement envoutant.Le chassis est quand même moins rigoureux qu'un Renault sport, mais ça reste convenable.Voici une photo pour vous faire patienter.J'espère pouvoir matraquer ce week end s'il fait beau.Uploaded with ImageShack.us
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Focus St de Frove
super si tu as l intention de modifier la cartho et échappement,tu vas voire,se sera ,plus qu envoutant c est magique
Focus St de Frove
Pour l'instant je n'ai pas l'intention de faire des modifs.Mais j'en ai essayé une en stage 1 reprog a 265cv, c'est
Focus St de Frove
Niveau conso? comme c'est nouveau j'ai tendance a avoir le pied lourd, mais la conso moyenne remonte vers 11L.En mode arsouille montagne je pense qu'il faudra compter un peu plus.Avec la Mrs j'étais dans les 11/12l, donc ça va
Focus St de Frove
conso mixte sa varie entre 11 et 12l,avec quelques accel arsouille sa monte vite vers 17l,le pied lourd si tu roules sur autoroute,vers 130kmh,avec clim,tu seras vers 8 et 9l
Focus St de Frove
cupralo a écrit: conso mixte sa varie entre 11 et 12l,avec quelques accel arsouille sa monte vite vers 17l,le pied lourd si tu roules sur autoroute,vers 130kmh,avec clim,tu seras vers 8 et 9l C'est ce a quoi je m'attends Tu as l'air de connaitre le modèle? Tu en avais une avant?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |