[86] Nouveau de Poitiers !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : CLIO 2 RS PH1
- Departement : 86
- Slogan : Prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Bonjour à tous,
un petite présentation du personnage, j'ai 46 ans, je suis vendeur chez Renault en voitures neuves et j'ai plusieurs voitures de collection (uniquement Renault) et je suis actif dans le milieu sportif auto depuis plusieurs années.
Je possède une Ondine de 1961, une Dauphine proto de 62, deux estafettes (une camping-car et une basse tôlée aux couleurs Renault), une R4, une R5 Turbo 2 et je viens d'acheter une Clio 2RS ph1 il y a 8 jours.
Voici la bête à son arrivée, elle est de 2000 avec 205800 kms au popotin, pas mal de vécu et de défauts, mais comme ça elle me ressemble parfaitement C'est une version avec le capot alu.
Au programme, nouvelles jantes (j'ai acheté des Cup en tôle 15' et j'ai récupérer des jantes de Mégane 1 que je suis en train de refaire), 4 viarouges avec ressorts courts, élargisseurs de voies av et ar avec cales pentées, et certainement d'autres modifs aux vu des informations sur le forum et de vos expériences.
Merci de m'accepter parmi vous...............
un petite présentation du personnage, j'ai 46 ans, je suis vendeur chez Renault en voitures neuves et j'ai plusieurs voitures de collection (uniquement Renault) et je suis actif dans le milieu sportif auto depuis plusieurs années.
Je possède une Ondine de 1961, une Dauphine proto de 62, deux estafettes (une camping-car et une basse tôlée aux couleurs Renault), une R4, une R5 Turbo 2 et je viens d'acheter une Clio 2RS ph1 il y a 8 jours.
Voici la bête à son arrivée, elle est de 2000 avec 205800 kms au popotin, pas mal de vécu et de défauts, mais comme ça elle me ressemble parfaitement C'est une version avec le capot alu.
Au programme, nouvelles jantes (j'ai acheté des Cup en tôle 15' et j'ai récupérer des jantes de Mégane 1 que je suis en train de refaire), 4 viarouges avec ressorts courts, élargisseurs de voies av et ar avec cales pentées, et certainement d'autres modifs aux vu des informations sur le forum et de vos expériences.
Merci de m'accepter parmi vous...............
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- nicolas.la-bastille
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 42
- Slogan : Dis ce que tu fais, fais ce que tu dis!
- bobo-77
- Clioteux Confirmé
- Prénom : romain
- Voiture : clio 4 RS Cup
- Departement : 77
- Slogan : plus ca chante, mieux c'est
Une belle présentation, mais il manque un truc... des photos de tes autres joujoux
- Albon
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3rs1
- Departement : 44
- Slogan : C'est pas mon daily .
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
- Poulpy
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : Vive les poulpes
Bienvenue voisin (suis de Buxerolles...)
J'ai déjà croisé une 5 Turbo 2 peut-être la tienne?
J'ai déjà croisé une 5 Turbo 2 peut-être la tienne?
- grelagrela
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : CLIO 2 RS PH1
- Slogan : Prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Merci à tous, peut-être en effet Poulpy tu as déjà vu ma R5, je vais souvent le samedi au boulot avec et je suis inscrit à l'A.G.C. 86.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 494 invités |