[07] Presentation seb07 en Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : sebastien
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 07
- Slogan : ici ou la
bonjour
moi c est seb,de l ardeche
je viens d acheter une clio 3 rs ph1 en remplacement de ma super 5 gt turbo ph2
j ai mis un peu de temps a la trouver car beaucoup d escroq sur se genre de vehicule.
je suis passionné de tous ce qui roule (4 roue et 2 roue) mais plus particulierement de renault sport et japonnaise
j ai aussi une megane 3 tce 180 replique rs que je vais vendre pour m acheter la vrai rs.
j ai un park de japonnaise mais ca c est une autre histoire
au plaisir sur ce forum
moi c est seb,de l ardeche
je viens d acheter une clio 3 rs ph1 en remplacement de ma super 5 gt turbo ph2
j ai mis un peu de temps a la trouver car beaucoup d escroq sur se genre de vehicule.
je suis passionné de tous ce qui roule (4 roue et 2 roue) mais plus particulierement de renault sport et japonnaise
j ai aussi une megane 3 tce 180 replique rs que je vais vendre pour m acheter la vrai rs.
j ai un park de japonnaise mais ca c est une autre histoire
au plaisir sur ce forum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Kokigna
- Clioteux de Base
- Prénom : Dom
- Voiture : MX5 ND RF 184
- Departement : 59
- Slogan : RS18 vendue

VENDUE 06.2020 : RS 18 (N°1100) 09/2018 : kokigna-clio-4rs-rs18-t62806.html
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Bienvenue Seb !
N'hésite pas à nous présenter toutes tes belles
.
N'hésite pas à nous présenter toutes tes belles
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- seb07
- Nouveau Membre
merci a tous
une petite question,j ai l interieure cuir normal et je trouve que c est tres difficile de trouver une bonne position surtout pour le dos et la tete,l appuie tete est vraiment loin
et c est fatiguant de conduire comme ca (n est il pas reglabe en profondeur d origine,il ne se separe pas en 2 comme les autres appuie tete renault).
et autre petite question les lampes des portes ne fonctionnant pas j ai démonté la contre porte et j ai pas vue de cable(je pense que l ancien proprio les a coupés ou peut etre les a utilisé pour la fonction retro rabattable car il ne me semble pas que la clio ph 1 les a )
je presenterais ma clio dans la section dedié mais pour mettre des photos je n y suis pas arrivé
une petite question,j ai l interieure cuir normal et je trouve que c est tres difficile de trouver une bonne position surtout pour le dos et la tete,l appuie tete est vraiment loin
et c est fatiguant de conduire comme ca (n est il pas reglabe en profondeur d origine,il ne se separe pas en 2 comme les autres appuie tete renault).
et autre petite question les lampes des portes ne fonctionnant pas j ai démonté la contre porte et j ai pas vue de cable(je pense que l ancien proprio les a coupés ou peut etre les a utilisé pour la fonction retro rabattable car il ne me semble pas que la clio ph 1 les a )
je presenterais ma clio dans la section dedié mais pour mettre des photos je n y suis pas arrivé

Pour tes loupiotes, ça c'est embêtant, tu es certain de bien avoir regardé?
Tu as quand même le socle qui contient l'ampoule, mais pas le connecteur avec les 2 fils, c'est ça?
Au pire du pire, si tu est bien chaud, tu pourrais récupérer le 12volt sur les commutateurs lève vitre ( sans supprimer ceux-ci, juste en pontant les fils )
Niveau consommation de courant sur le circuit vitre, si tu passes sur du LED, tu n'auras aucun probleme...
- seb07
- Nouveau Membre
oui j ai bien le socle avec ampoule,tant pis pour le moment je laisserais comme ca.
pour les appuies tete,est ce que ceux de megane 3 rs cuir sont compatibles
pour les appuies tete,est ce que ceux de megane 3 rs cuir sont compatibles
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |