[33] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Eric
- Voiture : Renault GT
- Departement : 33
- Slogan : Futur RSsiste
[33] Présentation
Bonjour à Tous,
je me présente, Eric 48 ans, j'avais une Golf GTI préparée pour les courses de côtes, puis une 205 Rallye et pendant bcp d'années une voiture de gentil papa. :)
la je vais passer ma Megane 1.5 DCI version GTline à mon fils qui va avoir son permis et je reviens vers une voiture qui a du peps.
J'avoue que la Megane 3 RS m'aurait aussi plu mais la Clio, petite et agile ça me plait bcp.
je ne suis pas un fana de vitesse sur autoroute mais sur routes sinueuses... là ça me plait... à la concession qui s'occupe de mon entretien, ils m'ont dit que j'avais une conduite pépère...je ne mange pratiquement pas mes freins et mes pneus... alors, je ne crois pas, bien sûr, rien à voir avec l'accélération d'une RS, mais le frein me sert plus à placer la voiture et les trajectoires ça se soigne...
J'avais une Nissan Micra de Loc (par ma boite) et sur route sinueuse, je recollais à une Alfa 147 qui était devant, parcontre j'étais à la limite.
voilà j'aime les belles voitures efficaces et le pilotage.
Eric
je me présente, Eric 48 ans, j'avais une Golf GTI préparée pour les courses de côtes, puis une 205 Rallye et pendant bcp d'années une voiture de gentil papa. :)
la je vais passer ma Megane 1.5 DCI version GTline à mon fils qui va avoir son permis et je reviens vers une voiture qui a du peps.
J'avoue que la Megane 3 RS m'aurait aussi plu mais la Clio, petite et agile ça me plait bcp.
je ne suis pas un fana de vitesse sur autoroute mais sur routes sinueuses... là ça me plait... à la concession qui s'occupe de mon entretien, ils m'ont dit que j'avais une conduite pépère...je ne mange pratiquement pas mes freins et mes pneus... alors, je ne crois pas, bien sûr, rien à voir avec l'accélération d'une RS, mais le frein me sert plus à placer la voiture et les trajectoires ça se soigne...
J'avais une Nissan Micra de Loc (par ma boite) et sur route sinueuse, je recollais à une Alfa 147 qui était devant, parcontre j'étais à la limite.
voilà j'aime les belles voitures efficaces et le pilotage.
Eric
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- TenRSD
- Nouveau Membre
[33] Présentation
@ samuelcliors, merci et bientot je pourrai mettre une photo de ma Clio... reste plus qu'à l'acheter!! :)
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
[33] Présentation
Bienvenue à toi Éric.
Je pense que t'as de bonnes chaussures en plomb :-), on doit les acheter chez le même vendeur.... :-)
Je pense que t'as de bonnes chaussures en plomb :-), on doit les acheter chez le même vendeur.... :-)
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[33] Présentation

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- TenRSD
- Nouveau Membre
[33] Présentation
Gégé a écrit :
Merci Gégé, me tarde de faire connaissance a vec ces petites Dieppoises alors!! ;)

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[33] Présentation

Effectivement, si tu cherches une voiture pour le sinueux, tu es au bon endroit!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[33] Présentation
Bienvenue et bonne recherche pour ta rs!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- TenRSD
- Nouveau Membre
[33] Présentation
Rem38 a écrit :![]()
Effectivement, si tu cherches une voiture pour le sinueux, tu es au bon endroit!
Merci et désolé pour la réponse tardive!!
je viens de trouver une Megane RS 250CV, je suis sur l'affaire... à suivre...
- TenRSD
- Nouveau Membre
[33] Présentation
merciii, jepense que ça va le faire, la clio ou sa grande soeur...Jmj85 a écrit :Bienvenue et bonne recherche pour ta rs!

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |