[80] Bonjour de Picardie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à toutes et à tous,Moi c'est Vincent, 39 ans, marié et 1 enfant.Voilà, un rêve va se réaliser ! Ma première sportive arrive sous quinzaine; une Clio 4 RS 200 EDC, noire profond, pack Cup avec RS Monitor et Cartographie Tomtom Europe.Je n'ai eu que des voitures "singulières" auparavant : 205 XR, Fiesta 16v, 306 Turbo D, Audi A3 TDI 110 et 130cv, Golf 3 115cv, Mégane DCI 120, Scenic DCI 120 et 130cv, Koleos DCI 150cv et une Laguna Nervasport DCI 130cv. Rien de bien excitant...J'adore les sports mécaniques et je vais souvent me faire plaisir au Stadium d'Abbeville. Ferrari F430, Lamborghini Superleggera et Supertrofeo, GT3 RS, Audi R8, Nissan GTR, KTM X-Bow, Formule 3000 sont passées entre mes mains.Je suis aussi motard et propriétaire d'une Ducati Monster 821.Je vais donc prendre plaisir à vous lire et à apprendre plein de choses grâce à vous sur ma clio.A bientôt et gazzzzz !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[80] Bonjour de Picardie
Bienvenue collègue picard ! ( lui je navigue entre Rouen et saint valery sur somme!)Belle configuration pour ton auto Au plaisir de ce croiser dans le coins ou sur le stadium ;)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[80] Bonjour de Picardie
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |