[94] Bientot nouveau en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
Bonsoir a toutes et tous.Une petite présentation auprès de vous s'impose.Patrick, 43 ans, marié.Depuis un mois, je traine sur votre forum pour glaner le maximum d'infos sur la C4RS. Ce soir je me suis décider a m'inscrire.Cette après-midi, avec mon épouse, nous somme allez chez Renault pour passer commande d'une RS4 de 2013 avec 4500 kms, Jaune Sirius, R-link, RS monitor, cartographie Europe, radars de recul et caméra, chassis CUP.La livraison ce fera pour mes 44 ans Grand merci a mon épouse.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- davdu59300
- Clioteux de Base
- patmax
- Clioteux de Base
katana a écrit: 44 ans ? Bienvenue ! je suis trop vieux, ce que tu veux dire, LOL
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Ne t'inquiètes pas je vais avoir 6 ans de plus et ma 4RS m'a été livré le jour même de mes 49 piges !!! En tout cas je ne sais pas si tu as un passé de petites sportives auparavant mais tu vas vraiment te faire plaise avec cette 4RS. As tu pu faire un essai routier ?
- patmax
- Clioteux de Base
Ne t'inquiètes pas je vais avoir 6 ans de plus et ma 4RS m'a été livré le jour même de mes 49 piges !!! En tout cas je ne sais pas si tu as un passé de petites sportives auparavant mais tu vas vraiment te faire plaise avec cette 4RS. As tu pu faire un essai routier ? NanLors de mon premier rdv le vendeur m'a proposer de faire un petit tour.Je préfère attendre le jour de la livraison.......de toutes façon,je ne pense pas du tous ètre déçu par ce véhicule.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |