[77] Niamor1010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[77] Niamor1010
Salut à tous!Je zieute le forum depuis qq semaines maintenant, et fallait bien franchir le pas de l'inscription, puisque depuis jeudi, j'ai passé commande d'une C4RS ;)Sinon, grosso modo, j'ai 25 ans, et me partage entre la Seine et Marne, et l'Aube.@+Romain
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- niamor1010
- Nouveau Membre
[77] Niamor1010
Sapin88 a écrit: Un peu + de détails sur ta future 4Rs... couleur, options... Bien sur, couleur rouge flamme, avec le pack cup, le radar de recul, la cartographie europe et le RS Monitor ;)Livraison prévue d'ici le 12 mars.
[77] Niamor1010
Birnvenue a toi. Je vais enfin me sentir moins seul. Depuis que j ai la mienne je n en ai vu que trois ds le 77. A pluslaurent
- niamor1010
- Nouveau Membre
[77] Niamor1010
a9stewaf a écrit: Je vais enfin me sentir moins seul. Depuis que j ai la mienne je n en ai vu que trois ds le 77. Elle n'y sera probablement pas souvent, pour la préserver... vu qu'on m'a bousillé la mienne à coup de clé... (merci les collègues)... Donc elle dormira surement majoritairement dans l'Aube!
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
[77] Niamor1010
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |